Suivre

En 2021, il y a encore des élus qui pensent que "offrir à la lecture [des journaux et magazines], donc gratuitement, fait de la concurrence déloyale aux buralistes et libraires", et qu'il faut donc les supprimer des .
ledauphine.com/culture-loisirs

· · Web · 4 · 9 · 4

@bibliofab66 On en est où de ce projet de fusée pour tous les tirer là haut, très loin, sur la Lune ?

@Monty
Le truc est parti, mais ils ont envoyé que le rover :(
@bibliofab66

@bibliofab66 Tiens donc, pourquoi juste le Canard enchaîné du coup ? Le Figaro juste à côté sur le présentoir ne se vend pas chez les buralistes et libraires ? Ou alors correspondrait-il davantage à la « politique culturelle » de la ville ?

@bibliofab66 C'est en fait un enfumage pour supprimer le Canard, qui avait révélé en avril 2018 que cet élu avait attribué un logement de 4 pièces à sa fille. Le Dauphiné n'a pas beaucoup creusé et le Canard a rappelé cette semaine cette révélation.

@perseus Oui, j'avais suivi l'affaire, mais le problème c'est qu'au final ça va au-delà (sans doute à partir d'un prétexte foireux pour dire qu'il n'y avait pas de lien avec l'article).

@bibliofab66 Autant supprimer les livres pour ne pas faire concurrence aux libraires. ;-)

@bibliofab66 C'est étonnant d'ailleurs que le Dauphiné ne se rappelle plus qu'il avait le premier ébruité l'affaire.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !