Blister a partagé
Blister a partagé

The Big Krunch - Un coup d’œil dans le rétroviseur après un mois de jeu 🙂

green-effect.fr/the-big-krunch

❤️

Ce sentiment d'être une bombe à retardement... Le côté attractivité physique étant bien loin de cette comparaison.

Blister a partagé

Ça y est, la bouse est officiellement ouverte : thebigkrunch.com

Putain que c'est une top nouvelle 💓

Welcome back The end of the F***ing world ! *\o/*

Je suis joie de retrouver tant de cynisme et d'amertume! <3

Quand ton psy te dit que tu as le niveau d'acceptation et de fatalisme d'une petite veuve de 80 ans.

Il n'y a qu'avec une insomnie commencée à 3:20 AM qu'il est possible de faire l'analogie entre le rangement de mon salon (plus largement de l'appartement) et mes probables troubles de la personnalité :

En apparence c'est rangé, propre, conventionnel et ça regorge même de belles histoires (bibliothèque dense mais parfaitement ordonnée), mais dès que tu ouvres le moindre placard/tiroir, c'est une anarchie d'objets bourrés de façon incohérente et d'accumulation de dossiers obsolètes "à traiter".

Pendant ce temps là, dans ma tête, après seulement 3 petites heures de sommeil...

giphy.com/gifs/GP125C0iRU0rC

Ce moment où tu te rends compte qu'il va falloir que tu reprennes en mains car s'enfermer deux fois par jour au taff dans les toilettes pour aller pleurer n'est pas la solution...

Mais qu'est ce qu'ils ont toustes à vouloir que j'ai un troisième enfant...

Même si la deux fois mère et la trentenaire aux hormones que je suis se laisseraient bien tenter, la femme active et la femme mariée que je suis aussi ont tendance à penser que ce serait une aliénation supplémentaire.

Autant vous dire qu'à quatre dans une seule tête, plus 4 à la maison... Ça fait 8 personnes à gérer.

Normal donc que je ne sois pas sûre d'en avoir besoin d'une neuvième.

La promenade avec le chat 🐈 avait pourtant bien commencé...

...

Puis une voiture est arrivée et il m'a prit pour un arbre.

Aujourd'hui au Québec je suis passée par le "Service au volant" du Mac Do, ils m'ont proposé un cabaret de transport, m'ont demandé d'attendre pour mes croquettes de poulet et mes patates brunes fuites dans l'huile. NB: Je le demande dans quoi sont cuites les frites ?!

La bonne nouvelle c'est qu'en ayant le droit à cette énième insomnie qui me réveille à 5h00 du matin, je peux profiter du jour qui se lève, des petites chauve-souris qui volletent et de précieuses minutes de fraîcheur.

,et vous continuez ainsi à faire les pieds et des mains pour nier l’évidence, alors que ça crève les yeux et c’est ce que l’on appelle les problèmes du couple, le problème du couple, quand il n’est plus possible de s’inventer l’un l’autre, et alors, c’est le chagrin, la rancune, la haine, les débris que l’on essaie de faire tenir ensemble à cause des enfants ou tout simplement parce qu’on préfère encore être dans la merde que de se retrouver seule.3/3 Romain Gary

si vous commencez à sentir que c’est un plouc, vous vous dites qu’il faut l’aider, s’il est inculte, vous en avez assez pour deux, s’il veut faire ça tout le temps, vous vous dites qu’il vous aime, s’il n’est pas très porté là-dessus, vous vous dites que ce n’est pas ça qui compte, s’il est radin, c’est parce qu’il a eut une enfance pauvre, s’il est mufle, vous vous dites qu’il est nature, ...2/3

Comment veux-tu distinguer le faux du vrai, quand on crève de solitude? On rencontre un type, on essaie de le rendre intéressant, on l’invente complètement, on l’habille de qualités des pieds à la tête, on ferme les yeux pour mieux le voir, il essaie de donner le change, vous aussi, s’il est beau et con on le trouve intelligent, s’il vous trouve conne, il se sent intelligent, s’il remarque que vous avez les seins qui tombent, il vous trouve de la personnalité, ...1/3

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !