#peertube NSFW marquage manquant Afficher plus

#peertube NSFW marquage manquant Afficher plus

@djayroma
Cool, c'est ici qu'il faut guetter l'arrivée du fameux documentaire ! Mais pour être plus précis, il s'agit d'une page utilisateur et d'une page de chaîne... (qui du coup affichent les mêmes vidéos) Et ton dernier lien est un doublon, affichée sur une autre instance fédérée avec la première. Juste pour être clair 😉 (mais le suis-je ?)

@HygieneMentale @Hackingsocial Bien joué...
Mais j'ai l'impression que tu as rendu privées les statistiques de ton lien (elles affichent "0" partout sur la page : bit.do/eGhEG- ) Pourquoi rendre invisibles ces stats, sachant que l'outil de tracking que tu utilise (bit.do) se fait lui-même tracké par Google (cf les requêtes tierces du site) ? En résumé les piégés de ta petite blague sont pistés doublement, sans avoir accès aux "résultats" de ta petite "expérience"...

@qdemouliere En relisant mon lien, il ne s'agit en effet pas de la même chose... Je pense qu'une nouvelle issue est appropriée.

@ealhad Ça marche bien en tout cas ! Je ne sais pas si c'est facile, mais je me dit que le top serait que la page youtube ne soit même pas chargée. C'est peut-être compliqué mais voici comment je vois ça : en cliquant sur une miniature, l'extension (a) bloquerait le chargement de la page (b) récupérerait le titre de la vidéo à partir de la miniature, et non à partir de la page de la vidéo... Histoire que Youtube est le - d'info possible sur nos clics, et pour économiser de la bande passante !

@ealhad En fait tu viens juste d'implémenter cette fonction ?

@ealhad héhé 😅 j'avais même pas regardé les préférences !! Trop cool !

@ealhad Génial ! Suggestion : si l'utilisateur le souhaite, il pourrait activer une redirection automatique...

@Bristow_69 Il me semble qu'il s'agit du texte qui s'affiche quand on clique sur "♥️ Soutenir" Du coup je te propose :
"Le texte de demande de soutien ne peut dépasser 1000 caractères."
(sous réserve qu'il s'agit bien de ça !)

:peertube: Avec les moyens de framasoft, et les contraintes énormes de la diffusion de vidéos sur internet, @Chocobozzz @rigelk et les autres ont réussi le pari incroyable d'apporter un vent de liberté sur la toile avec ! Toute ma reconnaissance pour leur travail et mes encouragements pour la suite... Hébergeurs, peertubers, à vous maintenant de ne pas louper le coche ! 😀

@rigelk @Bristow_69
url : aperi.tube/videos/watch/105dee
navigateur : firefox 62.0.2
débit descendant : bloqué sur environ 350 KB (affiché sur le lecteur vidéo)
connection : wifi
console : je sais pas m'en servir, dsl
notifications : aucune (si ce n'est celle déjà décrite plus haut venant de firefox)
Ça le faisait encore il y a 5 min, mais plus maintenant... (peut-être que durant ces 5min, le serveur a été mis à jour vers la beta15, mais il me semble que le pb persiste)

Mais sinon ce logiciel est un pur bonheur !! 😀

Juste pour vous signaler que , depuis la version beta14, ralentit firefox... (les boutons, voire la vidéo, freezent, et firefox me demande si je veux arrêter la page ou patentier)

@freetux @gegeweb Ça fait quelque temps que je souhaite partager Grabgrass, développé par le collectif Riseup (des activistes américains) : we.riseup.net/ Le git : 0xacab.org/riseuplabs/crabgras Un article dessus [EN] : dorsetiww.wordpress.com/2016/0 En gros c'est un outil d'organisation qui semble bien marcher. Mais comme tout le monde fait attention à sa vie privé dessus, je ne me rend pas compte de l'activité qui s'y déroule...

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.