Très déçu ce matin en écoutant, sur @franceinter@twitter.com, @LeaSalame@twitter.com et @ndemorand@twitter.com qualifier Étienne Chouard d'extrémistes du Front National. Franchement, il y a beaucoup à dire sur les propositions de Chouard et je l'ai fait, mais pas ça.

Dans les propos de Chouard, je n'ai noté ni autoritarisme, ni xénophobie, ni nationalisme exacerbé, ni étatisme exacerbé ni libéralisme économique.

Alors certes, il est dans une contestation de la République comme idéal démocratique et socialement engagé auprès des classes populaires. Si c'est tout ce qu'il faut pour être d'extrême droite, alors on doit y être nombreux.

@borisschapira
Merci pour ce partage.
J'ai beaucoup d'estime pour le travail d'E. Chouard, c'est toujours intéressant d'avoir des points de vue différents et construits !

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.