Suivre

Messieurs : quant une femme explique que les commentaires qui la rabaisse à son physique discréditent son travail, on l'a CROIT, et on lui offre son soutien.

On ne contredit pas.
On ne ramène pas la situation à soi.
Et si on se concerné, on change d'attitude.

Simple. Basique.

@borisschapira et plutôt que de se reposer sur ses lauriers en se disant : "oui mais moi ça ne me concerne pas, je ne ferais jamais ça, je suis un bon gars", on se dit : "ok alors la prochaine fois que je vois un autre homme faire ça, voilà comment je pourrais intervenir pour lui faire comprendre que c'est pas acceptable".

@borisschapira Oui, d'ailleurs si c'est pas évident pour moi, il serait temps que je me remette en question !!! Comme pour tous les comportements sectaires = quand je juge quelqu'un non pas sur ses actions mais sur ce qu'il (elle) est !

-> Boris : Messieurs : quant une femme explique que les commentaires qui la rabaisse à son physique discréditent son travail, on l'a CROIT, et on lui offre son soutien. <-

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !