Suivre

Une prime exceptionnelle pour les soignants et les fonctionnaires mobilisés, c'est bien. Inclure le personnel de ménage, de cuisine ou qui entretiennent les établissements médicaux ET sociaux, ça serait bien aussi. Sans eux aussi on aurait plus de morts.

@borisschapira J'ai pas entendu l'ombre d'un chiffre, ni d'une date ou d'un planning.

@iergo Mais non voyons. Faisons d'abord un audit des audits précédents, puis déterminons un plan d'audit sur 3 ans. La prime sera versée en cas de réélection.

@tham Parce que l'augmentation n'arrivera jamais ?

@borisschapira Bah dans ce cas une prime exceptionnelle c'est pas ajouter l'insulte à la mise en danger de gens qui sont très largement dépourvus de protection ?

@tham C'est une excellente remarque, mais en contrepartie, c'est toujours ça… mais j'ai en effet des sentiments mitigés par rapport à tout ça. Même si les procès amènent à une responsabilité des uns ou des autres, je suis assez certain qu'elle ne se manifestera jamais par un dédommagement de l'ensemble des concernées (pour le scandale du sang contaminé, ça n'a pas eu lieu par exemple). Bref, c'est la merde.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !