J'aime beaucoup la série "Soundtrack" mais difficile de trouver les musiques (aka, "soundtrack" en anglais). Si comme moi ça vous intéresse, c'est sur Spotify ici :

open.spotify.com/playlist/7fos

(et si vous ne connaissez pas la série mais avez Netflix… bonne découverte)

On se mate Dr Strange. Un professionnel de santé avec du matériel : aucun doute, c'est une fiction.

Afficher le fil de discussion

Les enfants choqués de découvrir les vieux dessins animés Spider-Man sur Disney + : "Mais pourquoi ils ont fait un Nick Fury pas noir ? Tout le monde sait qu'il est noir, Nick Fury !"

Si on m'avait dit un jour que le gouvernement s'apprêterait à rendre obligatoire le port d'armes par destination qui dissimule illégalement le visage.

Voilà, j'ai fini. Évidemment, j'ai versé une larme sur les derniers chapitres. Je m'attendais pas à pleurer plus chaudement une fois la dernière page tournée, pour ce qu'elle était : la dernière page.

Drôle d'émotion, j'avais pas ressenti ça depuis très longtemps.

Afficher le fil de discussion

Ok first episode of Soundtrack and I already sang, smiled, laughed and cried. I'm hooked. Paul James' acting is incredible.

Des millions de masques distribués aux professionnels de santé et établissement médico-sociaux d'après @20Minutes@twitter.com. Sauf que… les EHPA (qui ne dépendent pas de l'ARS comme les EHPAD ou les SSIAD) ne sont pas concernés.
J'espère que @sudouest@twitter.com fera une meilleure investigation.

@bouts Ah non mais j'ai tout lu. Première trilogie de l'assassin, seconde, aventuriers de la mer, les dragons, la dernière trilogie… tout.

@teebo J'ai lu en anglais mais j'imagine que c'est une référence à la manière qu'a Thick d'appeler Fitz ?

Avril 2018. Je commence à lire l'Assassin Royal sur conseil de @iamtzi@twitter.com.
Avril 2020, je savoure les dernières pages de "Assassin's Fate", 16e et dernier tome, les larmes aux yeux à chaque page.

"Papa, pourquoi tu pleures ?" Purée, va résumer ça, toi !

Une pensée pour celles et ceux qui travaillent sur site, qui travaillent en horaires décalés, qui ne peuvent ou ne savent pas accompagner, qui n'ont plus de papier, plus d'encre, pas d'imprimante ou même pas Internet à la base.
Ce confinement va être une boucherie.

Afficher le fil de discussion

Le suivi scolaire de mon fils de CP pour la semaine qui vient (j'ai arrêté de compter après la trentième page).

C'est quand qu'on a des masques et des tests et qu'on déconfine ?

(le week-end dernier on avait fait une Babka sur une idée de @steashaz@twitter.com)

Afficher le fil de discussion

On a refait des trucs pour les caissières de l'Intermarché d'à côté. @libellule@twitter.com a fait la pâte à cookie, les enfants ont fait les boules et j'ai fait la vaisselle & la livraison.

Je commence à réfléchir à ce qu'on leur offrira le week-end prochain. Idées bienvenues.

"… conçu pour être facilement utilisable par les personnes en situation de handicap, en appliquant les règles définies par le référentiel RGAA."

Attention, respecter le RGAA n'implique pas d'être accessible, @Place_Beauvau@twitter.com. N'hésitez pas à tester !

interieur.gouv.fr/Le-ministre/

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !