Afficher plus
Boris a partagé

Some people find the idea of feathered dinosaurs funny, but all I can imagine is a 40ft goose chasing me down the street and it's fucking horrifying

Je suis abonné à @Mediapart@twitter.com depuis que j'ai senti le besoin de financer l'indépendance journalistique du pays.
Il ne se passe pas un mois sans que je me dise que j'ai raison.

Envie d'un parrainage pour un mois gratuit ? Envoyez vos e-mails en DM.

– Papa ? Paaaapa ? Paaaaaaapaaaaa ? Papa ? Papapa ? Paaaapa d'aaaamour ? Paaaapa que j'aiiiiiime ? Paaaaaaapaaaaa ?
– Ouiiiiii !
– Tu trouves pas que c'est beau le feu dans la cheminée ?

Les enfants adorent "Je suis en feu" de Soprano. Ils adorent aussi les héros Marvel. Ils sont donc convaincu que le chanteur ressemble à la Torche Humaine des 4 Fantastiques.

Boris a partagé

La comptabilité du mois de janvier a été faite : vos dons se sont élevés à 2 334€ bruts (soit 2 256.83€ nets). Merci et je compte sur vous pour le mois de février. N'oubliez pas que le projet ne vit *qu'avec* des dons de particuliers. projetarcadie.com/content/le-p

Boris a partagé

Playing with CSS variables to prepare for future OS dark modes. A single variable to change and all the colors change.

Conversation avec mon petit, 5 ans.

- … mais je crois qu'elle voudra pas que je sois son amoureux pour toute la vie.
- Et tu lui diras quoi le jour où elle te dira qu'elle veut plus l'être ?
- Bah je serais triste, mais je lui dirais d'accord, parce que c'est elle qui décide.

Boris a partagé

RT @attn@twitter.com
This historian says he has found the solution to poverty

Vous voyez, c'est pas difficile de dire ce qu'on aime ou n'aime pas sans être homophobe ou mépriser les autres auditeurs.

Je n'ai même pas perdu mon pénis dans l'opération, un truc de dingue.

Mes goûts ne sont que mes goûts, donc je ne vais les imposer à personne. Je lui souhaite tout le succès possible dans sa carrière. Il y a sûrement des tas de gens qui apprécient et à qui son art apporte de la joie et du réconfort.

Je n'apprécie pas du tout les interprétations de @iambilalhassani@twitter.com. Il ne correspond pas à ma sensibilité musicale, même si je trouve que l'homme est d'une flamboyance rafraîchissante.

Boris a partagé

Maintenant, on peut extrapoler ça aux différents services du même type et prendre un peu de recul sur les conséquence de fracture numérique qu'on est en train de se prendre dans la gueule.
Cela implique donc, que dans plusieurs pays, aujourd'hui ou dans un avenir proche, les personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas adopter ces fameuses technologies disruptives, verront leurs besoin de la vie quotidienne extrêmement perturbés.

Boris a partagé

Ma sœur est au Mexique.
Quand elle demande aux passants comment aller à tel endroit, on lui dit de prendre un Uber.
Mais elle ne peut pas installer l'appli, parce qu'elle ne peut pas recevoir de SMS.
Du coup, comme il y a peu de transports en commun et que Uber s'est beaucoup développé pour remplacer, petit à petit, les taxis, elle ne peut pas se déplacer.
Elle peut pas se déplacer parce qu'elle ne peut pas recevoir de SMS.
Vous commencez à le voir, là, concrètement, le danger de l'uberisation ?

Tentative de cookie stégosaure. Je vous tiens au courant du résultat.
Chances de réussite : 4 %.

Marche avec le Grand Débat National et les

"Si l'Alliance des Rebelles s'intéressait vraiment au sort de la Galaxie, elle collaborerait avec l'Empire". twitter.com/poshaughnessy/stat

Boris a partagé

I was going to announce it a bit later and more properly, but Mastodon received a $70k grant from Samsung NEXT through OpenCollective. I intend to make it available to those who contribute to the project, and have already notified some of the most regular contributors. The way OpenCollective works is that anyone can submit an expense and all transactions are listed transparently. It also holds the money.

As for myself, I intend to continue using Patreon for my own wage/costs.

Nous sommes le 25 du mois. Avec le prélèvement à la source, beaucoup de salariés vont toucher 5 à 25% de moins que ce qu'ils pensaient et ça va leur faire un choc.

J'espère qu'il s'attacheront à ce sentiment d'injustice : c'est ça que ça fait d'être une femme.

Je viens de trouver le genre de pompes dont mon petit de 5 ans rêve. Noires, semelles roses, avec des pokémons et des lumières.
"Basket pour filles", il y a écrit. Je me demande ce que les filles peuvent faire avec, que les garçons ne pourraient pas 🤔

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.