Afficher plus

Pause repas. Après "Une culture du viol à la française" de @valerieCG@twitter.com, je me plonge à nouveau dans Robin Hobb (en l'occurence, "Dragon Keeper"). Besoin d'un peu de fiction avant de retourner à la réalité du monde avec un autre essai.

Non, ma femme et mes enfants n'aident pas. Ils font. Comme moi. Parce qu'on vit tous dans cette maison.

(Questionnaire Cohorte Constances de l'INSERM)

Je pense qu'on peut aussi investir sur "Concurrence pure et parfaite 5CH", pour soigner l'économie, et "Autotune 20CH" pour sauver la chanson française.

Je ne dis pas qu'il y a une niche "homéopathie religieuse", je dis juste que "Pardon du Christ 9CH", ça aurait quand même franchement de la gueule (en plus on pourrait diluer avec de l'eau sur laquelle il a marché, double bonus).

@libellule@twitter.com (alt: Jennifer Lawrence, agacée, dit "It's not funny" / "Ce n'est pas drôle")

Quand j'explique à @libellule@twitter.com que si son article n'est pas encore en ligne, c'est parce que j'ai oublié de `git push` après relecture…

[Bookmark] "The CFP Checklist", Jason Rodriguez (@RodriguezCommaJ@twitter.com) codepen.io/rodriguezcommaj/ful

Boris a partagé

Et ne me lancez pas sur les conférences qui vous proposent des quickies

(alt: Emma Stone disant "We're gonna bang.")

Ami·e·s devs, un point de prononciation : "lightNing taLk".

Le N se prononce.
Le L, non.

Sinon vous parlez d'un talc fluorescent.

Une pensée pour @tut_tuuut@twitter.com en lançant "Mass Effect: Andromeda".

With my previous bandwidth, the download was so low that to avoid wastage, I had wired my station. This is everything I removed when I switched to a 4G modem.

I used @notwaldorf@twitter.com's blog post about puppeteer and mocha to add visual regression tests for multiple devices, locales, and routes to my blog and it works like a charm:

@notwaldorf@twitter.com blog post (thanks!):
meowni.ca/posts/2017-puppeteer

my script : github.com/borisschapira/boris

De petites soumissions en grandes concessions, on se laisse petit à petit convaincre que tout ça est normal. Et si ce petit vol est normal, un autre l'est surtout aussi. Et si ce consentement peut être bafoué, d'autres aussi, pourquoi pas ? Du moment que ça produit du profit…

L'absence de consentement est constitutive d'une société qui profite des personnes en situation de faiblesse.

On ne choisit pas d'avoir besoin de lunettes, ou de toute un tas de produit. Ça n'autorise pas ceux qui nous les vendent à nous voler nos données et nous harceler.

Heureusement j'ai déjà contrôlé l'email donné à ma mutuelle pour tracer les reventes.

Mais c'est pas à la portée de tout le monde.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.