Déplier

Une chance que le corps humain s'autogère un peu, parce que personnellement, j'ai pas rien que ça à faire, moi, transformer les glucides en glucose.

Aujourd'hui, j'ai dissimulé des tartes aux œufs un peu partout dans la maison. J'ai dit aux enfants qu'on jouerait à quiche-quiche.

On est le 6 janvier! Bonne Fête des Rois! Avez-vous hâte au Mercredi des Cendres? (Si ma grand-mère avait eu Internet...)

Horaire de la pub à la télé :
Cette semaine, Tums, Gaviscon et Peptobismol.
La semaine prochaine, Énergie Cardio, le programme 5-30 et Weight Watchers.

Je connais beaucoup trop mon jour de l'an...

Mauvais marketing. Il y aurait plus de monde à la messe s'ils remplaçaient ces bancs droits en bois dur par des fauteuils, avec coussins, petit buffet et mini-bar ouvert. Là, on communierait.

Il arrive que, quelquefois, je me retrouve avec ma famille dans les journaux locaux pour mon mode de vie...

Si ça peut faire avancer la cause, je ne dis pas non !

lenouvelliste.ca/chroniques/is

Il faut toujours, toujours, garder en tête que les chansons de Noël, ils les enregistrent l'été. Parfois en pleine canicule.

Le saviez-vous?
Le concombre anglais est infertile.

Dans la vie, c'est important de réaliser ses rêves. Quoi que j'ai déjà rêvé que j'étais flambant nu dans mon autobus scolaire... Veux-je réaliser ça?

J'ai toujours sur moi une tablette électronique ultra-mince au cas où j'aurais à pratiquer une trachéotomie d'urgence.

Noël sera déjà chose du passé dans deux semaines. Alors hier, j'ai jugé bon qu'il était temps que je sorte la bouteille de crème solaire qu'il y avait dans ma boîte à gants.

Il rêvait que son nom devienne une marque de commerce.

Il prit la voie facile et exigea qu'on l'appelle dorénavant Ronald McDonald™.

Partir un lavage avec rien dans la laveuse à linge : c'est fait.

Il n'y a pas pire radio de file d'attente téléphonique qu'une radio de file d'attente téléphonique qui pogne pas l'poste.

Le doute est le germe de toute certitude.

Euh... c'est peut-être le contraire... Je ne me souviens plus et ça ne me tente pas de réfléchir. C'est lundi pour tout le monde...

À l'adolescence, j'étais un élève brillant. Mais c'était à cause du sébum.

D’abord, peaufiner. Soupeser ses propos, même si on se croit seul. Se relire, toujours. Enfin, retenir son souffle et cliquer sur "Pouet !".

Peu importe le nombre de litres d’eau que vous ingurgitez quotidiennement, ce n’est pas assez.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !