Avec la fermeture prochaine de Framabag par @Framasoft, j'ai migré mon compte sur wallabag.it/fr et j'ai pris un abonnement pour aider au développement de l'appli. :) ( cc @nicosomb )

Avec un petit script qui récupère les articles sauvegardés dans wallabag au format epub (gitlab.com/anarcat/wallabako/) et qui les copie directement dans ma liseuse, me voila paré pour lire les articles de @lesjoursfr à l'aise. :D

Suivre

@pnchv @Framasoft @nicosomb @lesjoursfr c'est super comme script. Quand on l'utilise sur une machine, comment cela marche pour propager l'information comme quoi un article est lu ?

Et question interface, ça donne quoi les articles des Jours en epub ? En particulier en ce qui concerne les notes sur le côté

· Web · 2 · 0 · 0

@brab @pnchv @Framasoft @nicosomb si c'est juste pour Les Jours, il est également possible de télécharger les epub sur les articles directement

@lesjoursfr
Dans mon cas, ça ne concerne pas que LesJours mais tous les articles longs. Ça me permet de centraliser depuis différentes sources et de les récupérer par la suite automatiquement dans ma liseuse qui est plus confortable qu'un écran de téléphone.

Mais très bonne initiative de proposer les articles en epub ! :)

@brab

@brab
Je viens de tester pour les articles lus avec le script sur pc, apparemment il faut les marquer au fur et Ă  mesure lus dans wallabag. A voir avec la version qu'on installe dans la kobo, apparemment le script met Ă  jour automatiquement.

Sinon les epubs générés depuis @lesjoursfr sont très propres, les annotations sont transformées en lien.

@pnchv merci pour l'info, je vais voir si je ne peux pas coder un truc (j'avais commencé il y a longtemps, mais j'ai laissé tombé)

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !