Avec la fermeture prochaine de Framabag par @Framasoft, j'ai migré mon compte sur wallabag.it/fr et j'ai pris un abonnement pour aider au développement de l'appli. :) ( cc @nicosomb )

Avec un petit script qui récupère les articles sauvegardés dans wallabag au format epub (gitlab.com/anarcat/wallabako/) et qui les copie directement dans ma liseuse, me voila paré pour lire les articles de @lesjoursfr à l'aise. :D

@pnchv @Framasoft @nicosomb @lesjoursfr c'est super comme script. Quand on l'utilise sur une machine, comment cela marche pour propager l'information comme quoi un article est lu ?

Et question interface, ça donne quoi les articles des Jours en epub ? En particulier en ce qui concerne les notes sur le côté

@brab
Je viens de tester pour les articles lus avec le script sur pc, apparemment il faut les marquer au fur et Ă  mesure lus dans wallabag. A voir avec la version qu'on installe dans la kobo, apparemment le script met Ă  jour automatiquement.

Sinon les epubs générés depuis @lesjoursfr sont très propres, les annotations sont transformées en lien.

Suivre

@pnchv merci pour l'info, je vais voir si je ne peux pas coder un truc (j'avais commencé il y a longtemps, mais j'ai laissé tombé)

· Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !