Suivre

Exiger (ponctuellement) un passe sanitaire pour pouvoir accéder à un collège (avec internat), c’est légal ?

· · Web · 2 · 0 · 0

@PetitMote on nous annonce que les élèves qui n’ont pas un passe sanitaire le dimanche 12 septembre ne pourront pas rejoindre l’internat… mais on ne nous dit pas ce qui se passe les jours suivants (sachant que typiquement on arrive à l’internat le dimanche soir ou le lundi). C’est donc ponctuel, d’une certaine manière

@brab ah oui, c'est de la mauvaise communication... J'imagine qu'ils veulent interdire l'internat pour les personnes sans pass ? Aucune idée de la législation là-dessus, du coup

@PetitMote oui mais interdire l’internat = interdire l’école (parce que c’est le seul moyen d’y être)

Je sais que c’est un cas particulier, mais cela me chiffonne. Mon enfant, vacciné, pourrait sans souci présenter un passe sanitaire, mais je trouve cela fondamentalement injuste.

Je suis personnellement anti-passe et pro-vaccination obligatoire. Parce que ce serait bien un jour que nos dirigeants assument au lieu de dire que c’est la faute des individus. Et on en voit la conséquence.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !