Suivre

Une bonne question à se poser avant les manifs de la rentrée :

Faut-il former les services de secours Ă  soigner des blessures « de guerre » ou arrĂȘter d’utiliser des armes Ă  feu sur des civils susceptibles de mutiler et tuer, contrairement Ă  ce que suppose leur « non-lĂ©talitĂ© » ?

vmc.camp/2017/08/17/a-bure-la-

· Web · 0 · 6 · 2

@brab Réponse facile : si de nos jours, en plein état d'urgence, tu es militant, tu n'es pas un individu responsable si tu n'es pas forcée à toutes les techniques isurrectionnelles, incluant notamment la médecine de guerre.

@oOoOo si c'est le cas, j'espÚre qu'il y aura beaucoup d'irresponsables, parce que sinon cela ne fera pas grand monde dans les manifs. En tout cas je ne me sens pas formé.

(Maintenant on peut ouvrir la boßte de pandore et commencer à discuter de l'utilité des manifs, mais c'est un autre sujet
)

@brab Sachant qu'en manif tu es dĂ©sormais frappĂ©, ADN prĂ©levĂ©, arrĂȘtĂ© sans motif et assignĂ© Ă  domicile, tu as intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre blanc et de bonne famille pour manifester. Mais c'est vous qui voyez

@brab

vu les derniers événements, l'actuel gouvernement, etc

il faut former aux 1er Secours
mais aussi peut ĂȘtre Ă  mieux savoir contrer une telle police ...

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.