Afficher plus
Alan đŸŽČ a partagĂ©

Pourtant, aprĂšs plus de vingt ans d’efforts, les libĂ©raux sont déçus : 80 % des clients choisissent encore le tarif rĂ©glementĂ©, qui reprĂ©sente 84 % de la consommation des particuliers. t.co/SISn9LUP5E

Alan đŸŽČ a partagĂ©

TrĂšs complexe, le systĂšme dĂ©rĂ©gulĂ© de l'Ă©lectricitĂ© a Ă©tĂ© conçu dans un but : dĂ©manteler progressivement le service public. monde-diplomatique.fr/2019/05/

Alan đŸŽČ a partagĂ©

La Quadrature, avec 45 organisations de défense des libertés, organisations pro, hébergeurs et FAI associatifs demandent au gouvernement et au législateur d'agir pour que les géants du Web deviennent interopérables avec les autres services Internet.

laquadrature.net/2019/05/21/po

Un grand merci aux premiers signataires ! La lettre commune est toujours ouverte Ă  signature par des associations et entreprises, Ă©crivez-nous !

Alan đŸŽČ a partagĂ©

Il y a des jours de pluie, oĂč lire son nom dans une lettre vous bouleverse. Merci monsieur @willupano@twitter.com. Et bravo pour votre refus, si clair, et si prĂ©cieux.

nouvelobs.com/bibliobs/2019052

Alan đŸŽČ a partagĂ©

La dĂ©complexion de la StartUp-Nation c'est utiliser le compte officiel de L’ÉlysĂ©e pour faire de la pub gratuite pour des exploiteurs 2.0 comme Deliveroo.

Avec en prime un discours moisi sur "le bien" qui dĂ©montre Ă  quel point ces gens sont bien des talibans : ils sont *sincĂšrement* persuadĂ©s d'ĂȘtre "le camps du bien".
Et c'est ça qui les rends si dangereux. Ils ne doutent jamais.

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

«La promesse [priorité au direct], il faut soit la tenir jusqu'au bout, soit la reconnaßtre pour ce qu'elle est, absurde et nocive, et y renoncer.»

RT @d_schneidermann@twitter.com

Ce matin, à propos d'une femme jetée à terre par des policiers, j'étudie la différence (subtile) entre censure et retard à l'allumage : arretsurimages.net/chroniques/

🐩🔗: twitter.com/d_schneidermann/st

Alan đŸŽČ a partagĂ©

@brab @Sans_DeC

Tout ce que j'ai pu bidouiller jusqu'à présent, je l'ai documenté sur ma page du wiki:

sebsauvage.net/wiki/doku.php?i

Il y a Ă©galement l'astuce zram pour Raspbian.

Je dois installer Windows sur l'ordinateur de ma ludothÚque. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut acheter une licence moins chÚre pour une association ?

Une petite question sur @tom79@mastodon.social : quand je regarde une image en pleine écran, le bas est recouvert par la barre de navigation Android. C'est possible de dézoomer l'image pour voir le bas ?

Je suis sur lineageos 16.0

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.