Afficher plus
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

L'IGPN incapable d'identifier une majoritĂ© des policiers mis en cause pour violences policiĂšres lors des manifestations #Giletsjaunes. La cheffe de ce service d'enquĂȘte refuse d'utiliser le terme de "violences policiĂšres".
leparisien.fr/amp/faits-divers

J'ai trouvé une solution pour récupérer mon livre sans Adobe Digital Edition : utiliser l'application Android Bluefire, qui sait ouvrir les liens URLLink.acsm

Alan đŸŽČ a partagĂ©

Du jour au lendemain je ne peux plus récupérer avec Adobe Digital Edition (1.7.2) un livre que j'ai acheté sur la boutique Kobo. Cela marchait bien avec wine jusque hier. J'ai l'impression que ma seule solution est d'installer un windows dans une VM. Vous auriez des alternatives ?

J'ai rĂ©cemment terminĂ© la sĂ©rie canadienne Travelers. Je l'ai trouvĂ©e trĂšs bien, mĂȘme pour les personnes Ă  cheval sur les mĂ©canismes de voyage dans le temps (je sais qui vous ĂȘtes).

En particulier c'est une série qui a une vraie fin (aprÚs 3 saisons)

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

Aux urgences de Lons-le-Saunier, «l’équipe est anĂ©antie» mediapart.fr/journal/france/02

> Je suis nerveusement Ă©puisĂ©e. Je suis Ă  mon tour allĂ©e voir mon mĂ©decin pour me faire arrĂȘter. Et en rentrant chez moi, j’ai trouvĂ© les gendarmes, avec une nouvelle rĂ©quisition pour le lendemain matin. Â»

#France #Santé #Drame

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a affirmĂ© jeudi 23 mai sur Europe 1 que “les journalistes sont des justiciables comme les autres”, aprĂšs la convocation de la journaliste du Monde Ariane Chemin Ă  la DGSI dans le cadre de l’affaire Benalla. C'est faux, le journaliste n’est pas un justiciable comme les autres lorsqu'il est dans l'exercice de ses fonctions : il bĂ©nĂ©ficie de certaines dĂ©rogations et protections.
factuel.afp.com/les-journalist

Alan đŸŽČ a partagĂ©

De deux choses l'une : soit Macron croit sincÚrement que dénoncer les affaires Benalla et la vente d'armes françaises qui tuent des civils au Yemen menace la "sécurité nationale" et la "liberté des autres", soit il nous prend encore une fois pour des cons.
Dans les deux cas je trouve que cela commence vraiment Ă  bien faire.

liberation.fr/france/2019/05/2

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.