Afficher plus
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

Hey, toi lĂ  !

Tu savais que le livre de "just for fun" était disponible en libre téléchargement ici :
archive.org/details/JustForFun ? Non, hein ?

Et ben maintenant tu le sais !

Voyou va !

Entre Lactalis et Tendriade, les riviĂšres bretonnes deviennent des Ă©gouts.

Quand les disciples de Macron se retrouvent confrontĂ©s Ă  la dĂ©mocratie : « Loiseau n’a manifestement pas compris qu’un groupe politique du Parlement europĂ©en n’a rien Ă  voir avec son Ă©quivalent français : il est constituĂ© d’un agrĂ©gat de partis politiques dont la diversitĂ© idĂ©ologique, nationale et culturelle est tellement forte qu’elle interdit toute discipline de vote. »

liberation.fr/france/2019/06/1

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

L'IGPN incapable d'identifier une majoritĂ© des policiers mis en cause pour violences policiĂšres lors des manifestations #Giletsjaunes. La cheffe de ce service d'enquĂȘte refuse d'utiliser le terme de "violences policiĂšres".
leparisien.fr/amp/faits-divers

J'ai trouvé une solution pour récupérer mon livre sans Adobe Digital Edition : utiliser l'application Android Bluefire, qui sait ouvrir les liens URLLink.acsm

Alan đŸŽČ a partagĂ©

Du jour au lendemain je ne peux plus récupérer avec Adobe Digital Edition (1.7.2) un livre que j'ai acheté sur la boutique Kobo. Cela marchait bien avec wine jusque hier. J'ai l'impression que ma seule solution est d'installer un windows dans une VM. Vous auriez des alternatives ?

J'ai rĂ©cemment terminĂ© la sĂ©rie canadienne Travelers. Je l'ai trouvĂ©e trĂšs bien, mĂȘme pour les personnes Ă  cheval sur les mĂ©canismes de voyage dans le temps (je sais qui vous ĂȘtes).

En particulier c'est une série qui a une vraie fin (aprÚs 3 saisons)

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©

Aux urgences de Lons-le-Saunier, «l’équipe est anĂ©antie» mediapart.fr/journal/france/02

> Je suis nerveusement Ă©puisĂ©e. Je suis Ă  mon tour allĂ©e voir mon mĂ©decin pour me faire arrĂȘter. Et en rentrant chez moi, j’ai trouvĂ© les gendarmes, avec une nouvelle rĂ©quisition pour le lendemain matin. Â»

#France #Santé #Drame

Alan đŸŽČ a partagĂ©
Alan đŸŽČ a partagĂ©
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.