Déplier

Chers @lesjoursfr, j’ai l’impression que le premier épisode de « 20 ans, fermes » n’est pas sur votre page d’accueil. J’ai failli le rater !

Alan 🎲 a partagé

Ah oui quand même…

« Anna [von Hausswolff] nous a posé la question, continue Pascale Miracle. Elle n’a pas compris que la police n’intervienne pas. » Interrogée par Les Jours, la préfecture de Loire-Atlantique a fini par nous dire de « voir avec le diocèse ». Une réponse curieuse, puisque l’Église catholique n’est plus en charge de la force publique depuis au moins l’Inquisition. Même l’agent chargé de porter cette réponse lunaire en avait honte au téléphone.

lesjours.fr/obsessions/anna-vo

Je voulais croire en 1083… mais un jean qui craque à l’entrejambe après 3 mois (donc porté de l’ordre d’un mois parce que je tourne sur plusieurs), ce n’est pas durable

Alan 🎲 a partagé
Alan 🎲 a partagé
Alan 🎲 a partagé

#PasCharlie
#EffetStreisand

L'absence de surprise est totale :
LREM n'est pas très très Charlie...

Les voilà qui veulent engager des poursuites contre le dessinateur satirique Alan Bart qui a eu l'idée de créer, dès 2019,un site parodique et humoristique sous le nom "en marche 2022.fr"

mastodon.sdf.org/@ParadeGrotes

(je crois que ça mériterait un bel effet Streisand ce genre de connerie quand même...)

En France, on se bat pour le droit de critiquer librement certaines religions. Mais quand le pouvoir en place découvre le site enmarche2022.fr/ créé en 2019, il est bien moins attaché à la liberté d’expression

ulule.com/macronie4/news/quand

Alan 🎲 a partagé
Alan 🎲 a partagé

After a review of Proton’s social footprint, we’ve decided to refocus our efforts into fewer channels where we can give our 100% to serve the community with relevant content, updates about the #protonsuite, and our take on breaking privacy news.

Stay connected with us via Twitter twitter.com/ProtonMail/.

This account will no longer be monitored by the Proton team.

Thank you again to our community for your support!

Alan 🎲 a partagé
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !