Alan 🎲 utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Alan 🎲 @brab@framapiaf.org

Alan 🎲 partagé

Je suis un régime où riches & puissants sont de plus en plus protégés d'un peuple de plus en plus surveillé et sanctionné. Je suis, je suis?

Bon, faut faire les sandwichs. Pour le fils qui n'a pas self pour cause de grève, et pour moi pour cause de manif

Alan 🎲 partagé

Le Framaparti avait réussi à obtenir 3 sièges à l'Assemblée Nationale. Certes, c'était peu.

Mais ces étranges individus qui arboraient des manchots sur leurs appareils au lieu de s'habiller comme des pingouins, suscitèrent la curiosité, qui encouragea la découverte puis provoqua la compréhension.

En moins de six mois, tous les députés tootaient sur l'instance Mastodon de l'Assemblée Nationale, devenue le principal canal d'information politique en France.

#mercredifiction

Alan 🎲 partagé
Alan 🎲 partagé

Opération spéciale : je vends quelques euros sur #ğchange !

>> 1 € pour 150 Ğ1 <<

Offre limitée à 50 unités !

gchange.fr/#/app/market/view/A

#Ğ1 #duniter #monnaielibre

Alan 🎲 partagé
Alan 🎲 partagé

« Si les ministres avaient choisi un look décontracté pour leur troisième séminaire gouvernemental, convoqué dimanche 8 octobre à Matignon par le premier ministre Edouard Philippe, l’heure était bien à la mobilisation, alors que l’exécutif doit faire face à une baisse de sa popularité et se voit accusé de mener une politique « pour les riches ». »

C'est tout ce que vous aurez comme concessions les gueux : l'évocation de perfides accusations, avec des guillemets autour bien sûr

Alan 🎲 partagé

Sauras-tu faire le lien, ami lecteur, entre ces deux informations ?
@SNCF t.co/MRFJ8FIyoR

Contenu sensible Cliquer pour afficher
Alan 🎲 partagé

Manuel Bompard, directeur de campagne de la France insoumise, fait son mea culpa… la suite va vous étonner ! manuelbompard.fr/faut-savoir-f

Alan 🎲 partagé

niveau intergalactique 🙁
"⚡️Suite de l’itw, la députée explique avoir «entendu parler» de la sans travail préalable, avant d’éclater de rire... 2/2 t.co/CuiO6C1HtG"

mobile.twitter.com/AlertesInfo

Alan 🎲 partagé

Voici la liste exacte des pays où le libéralisme et la société de marché ont rendu la population heureuse :

Alan 🎲 partagé

Je viens de lire le roman Le Cercle de Eggers (pas vu le film), une intéressante dystopie si proche de ce qu'on connaît ou devine que ça fait froid dans le dos : imaginez qu'une sorte de superGoogle déploie encore davantage son emprise. C'est un page-turner, on avale sans mal le pavé. Quelques clichés, mais aussi, finement mises en scène, les questions les plus cruciales sur la vie privée / la transparence, l'utopie libertarienne, la surveillance de masse, etc. framapiaf.org/media/YrW7RdWIxi

Contenu sensible Cliquer pour afficher
Alan 🎲 partagé

@cwebber TRAINS
- no having to take off your shoes and pour out your bottled water and go through a metal detector
- stations located in the middle of town instead of way out in the middle of nowhere so you have to take a whole other train to get there
- better view
- more leg room
- sometimes it's a MOTHERFUCKING DOUBLE DECKER TRAIN: social.coop/media/8sNGbNi6LePm

Contenu sensible Cliquer pour afficher
Alan 🎲 partagé

Pour qu’on puisse boire 1 litre d’eau en bouteille, il a fallu consommer 100ml de pétrole, 80g de charbon, 42l de gaz et 2l d’eau reporterre.net/Le-fleau-des-bo La bouteille mettra 1000 ans à se biodégrader. L’eau du robinet est tout aussi bonne et parfaitement salubre.

Alan 🎲 partagé

Les Etats-Unis votent contre une résolution de l'ONU visant à abolir la peine de mort pour homosexualité.

"Parmi les pays qui ont voté non, se trouvent les Etats-Unis, aux côtés du Bangladesh, de l'Egypte, de la Chine, du Burundi, de l'Inde, du Japon, du Qatar, de l'Arabie Saoudite, des Emirats arabes unis, de l'Irak et de l'Ethiopie."
Je vomi je reviens.

francetvinfo.fr/monde/usa/les-

Alan 🎲 partagé
Alan 🎲 partagé

« contourner la presse traditionnelle » quand on préfère ne pas passer par MacronMag