J'ai une motivation pour bosser, un truc de fou...

Je discute avec plein de collègue qui font l'informatique ou des sites web à leur compte et ils sont tous aussi démotivés que moi. J'ai juste envie de faire des trucs cool, bosser sur #Diffu par exemple, former des gens à utiliser des logiciels libres... mais développer des bidules pour faire du commerce, je peux plus.

Si tu bosses aussi dans l' "IT" à ton compte, comment tu vois l'avenir ?
Sinon, repouet à ton entourage concerné

Suivre

@jpfox ça me semble normal d'en avoir marre de son taf et de vouloir se barrer en mode seul sur terre quand tu as le sentiment de ne pas t'accomplir dedans: les clients sont des plaies, te méprisent et le boulot n'est pas un challenge.
Parfois, j'aimerais bosser dans l'IT pendant un moment au lieu d'avoir à répéter des trucs à des gens qui ne vont pas les apprendre et dans une institution ubuesque.
On prend un troupeau de combien de chèvres pour démarrer, tu penses ?!

@bronco je vois que tu en côtoies déjà pas mal en ce moment, des chèvres, tu semble maîtriser le sujet ^^
Pour ma part, je vis déjà en Ardèche et j'en ai vu s'installer pour élever des chèvres ou des moutons pour changer de vie. Je ne le conseille à personne, c'est un vrai métier et ça ne s'improvise pas. Ce sera sans moi en tout cas. Je ne sais vraiment pas dans quelle branche je pourrais me reconvertir donc on sert les poings, on fait le dos rond et on s'évade de temps en temps sur le Mammouth

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.