Déplier

L'envie de la nuit, la nuit des envies
Le soleil se lève sur une journée sans ennui

Café


Je ne sais si vous invitez, si c'est le cas une suggestion : Ysabeau sur LinuxFr.org. Elle se définie comme modératrice, mais est également autrice, rédactrice, animatrice, intervieweuse. Bref dlfp aujourd'hui c'est beaucoup beaucoup elle.

bubar a partagé

Il y aura peut-être de petits changements de dernière minute, mais voici à quoi ressemblera la couverture de "Vivre en Macronie, Tome4, 66 millions de procureurs" !
J'espère qu'elle vous plaira. 🙂
Attention, il reste moins de 20 jours pour le précommander !
fr.ulule.com/macronie4/ 😘

#VivreEnMacronie cc Ant Editions

Découverte du sel à la truffe
D'habitude ces trucs/crème/apéro/aide_cuisine sont surfait, mal fait, pas bons, chers, bref attrape couillons.

Là c'est juste du sel avec 1% de truffes. Une tuerie, ce truc vient de révolutionner mes pâtes. Ce sel a été inventé par le dieu des pâtes.

Et si je racontais mes cauchemars ?
Truc dont tout le monde se branle
En plus qui parle de ses cauchemars ?
D'ailleurs ça n'existe pas et personne n'en fait
Sauf les enfants

bubar a partagé
bubar a partagé

Avec étonnement je constate que l'hypothèse chinoise reprend les médias.
Envie de lancer un pari, du coup : pensez vous qu'un média francophone osera se pencher publiquement sur les commandes faites par Ecohealth Alliance, et posera publiquement la question du partage de responsabilité entre le faiseur et _un_ de ses donneur d'ordres ?

1ère dose du Moderna il y 17 jours
Semaine prochaine : analyse de sang, la totale habituelle + vitamine d + Plaquettes + seroconversion covid.

La confiance n'exclut pas le contrôle.

:drake_like:

Je ne pense pas que Étienne Simon-Lorière ne lise jamais ses lignes, mais merci pour cet article. On en veut plus de comme ça :-)
Ce qui n'empêche pas d'y relever certains manques évidents : lorsqu'il aborde avec grande justesse logique l'impossibilité que ce gain de fonction ai été réfléchi il oubli de dire que cela ne concerne que la volonté délibérée. Or la procédure 'en série', absente ici, fait la part belle à l'empirisme : on accélère et on tri ce que la nature fait.

Afficher le fil de discussion

Très bon article de conspiracywatch, à recommander chaudement, bien que lui aussi fasse une impasse sur Ecohealth Alliance (et une omission sur les sites de clivage de furine)
conspiracywatch.info/etienne-s
Trés bon article, mais qui lui aussi défendra mordicus l'hypothèse naturelle plutôt que de laisser creuser l'hypothèse chinoise si les usa sont finalement autant responsables

Afficher le fil de discussion

Et maintenant, flop. Bizarre, depuis que la Chine n'est à l'évidence pas la seule responsable, pouf plus rien, on doit se contenter d'un "oui peut être la Chine mais le plus probable c'est un saut naturel de 100ans d'évolution". Même conspiracywatch rentre dans cette ligne. Plus aucune place pour la science, les déclarations fiscales et les contrats n'interessent plus personne, l'affaire est close. Ou pas

Afficher le fil de discussion

C'est 'marrant' de voir le retournement : il y a qq mois il était impossible que le sars2 ne soit pas entièrement naturel (et j'en étais) et son accélération en peu de temps :
Puis depuis le début d'année l'hypothèse d'un gain artificiel de fonctions devenait tangible (si on passe sur l'épisode de parano infantile de trump) : nombreuses recherches, beaucoup de vulgarisations de celles-ci.

Entre gens de bonne éducation, qui savent ce qu'ils font, "selinux ça les emmerdent alors ils le désactivent", les mots de passe ça les emmerde alors ils mettent partout le même. Voilà, c'est le même processus intellectuel, tout simple tout basique qui va conduire à la catastrophe : ils vont bosser dans un P3 voir sur des paillasses P2 pour faire ce gain de fonction.

Afficher le fil de discussion

Et là c'est l'heure de l'évidence, la simple évidence qui elle non plus ne va pas chercher le compliqué : celle de l'assurance.

Les coronavirus jusqu'à présent étaient considérés, pour ceux ayant infectant humain<->humain, comme secondaires : des rhumes. Ils pouvaient être manipulés sur des simples paillasses P2. Ce sont certaines manips elles-mêmes, et non les corona, qui exigeaient un P4.

Afficher le fil de discussion

La commande du EcoHealth pour le Wuhan Institute porte sur l'objectif, et non pas sur les moyens.

Nous pouvons maintenant poser la dernière inconnue : comment s'est il s'échappé ?

Afficher le fil de discussion

Pour cette précédente hypothèse, le film fera même part d'une élucubration probable bien que possible.

Le second c'est l'accélération de la sélection naturelle, en faisant passer la souche dans des configurations permettant de lui ajouter un site de clivage à lui, alors que les autres coro utilisent celui de la cellule cible. Cette technique, plus simple, est aujourd'hui maitrisée : il s'agit de la recombinaison accélérée. Et elle ne laisse aucune trace décelable.

Afficher le fil de discussion
Déplier

bubar recommande :

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !