En avant-première la couverture du premier roman de nos collections ! Sortie officielle : samedi 20 avril 2019

100% franchis sur ulule.com/carnetsdesel merci !!
Grâce à vous nous pouvons lancer notre activité d’éditeur et nous concentrer sur la sortie des deux ouvrages cette année.
Le Ulule s’arrête demain soir à 23h59.
Chaque contribution supplémentaire permettra de financer le 3e ouvrage en sélection.
Merci à vous tous !
Julien, Sandrine & Clément

Grâce à vous tous, voilà que nous avons dépassé les 80% pour la collecte : J-5 pour arriver à 100% sur fr.ulule.com/carnetsdesel/

Les éditions Carnets de Sel vous souhaitent une excellente année 2019, riche en lectures et découvertes. Aidez-nous sur Ulule à atteindre les 30% de financement.

En manque d'idées de dernière minute ? Soutenez-nous sur ulule.com/carnetsdesel en offrant une pré-commande. Nous vous enverrons par mail un joli visuel à imprimer.

Carnets de Sel est une maison d’édition indépendante associative qui a la volonté de redonner à l’auteur une place centrale dans la chaine du livre. Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez suivre notre campagne de financement sur Ulule (ulule.com/carnetsdesel/ ).

Voici pour commencer notre collection de documentaires un essai sur les pratiques contemporaines du Qi Gong, "La Danse du souffle", par Marceau Chenault post-doctorant en Qi Gong à Shanghaï. La présentation en images : youtube.com/watchv=sTpuRnorKJw

Ce 1er décembre 2018 nous avons aussi le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du site web de la maison d'édition Carnets de Sel !
carnetsdesel.fr

Aujourd'hui, nous vous annonçons le lancement de Carnets de Sel, maison d’édition généraliste publiant des ouvrages à forte imprégnation culturelle. Présentation de notre ligne éditoriale en vidéo - Carnets de Sel – Ligne éditoriale youtu.be/NTRvkTEXZSw via @YouTube

Le premier décembre sera un grand jour pour Carnets de sel et c'est rien de le dire.

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.