Suivre

Bonjour đŸ” ☕
La mairie de ma ville va recruter un conseiller numérique. Ce serait bien si c'était un profil qui comprend l'écosystÚme et tout en étant vraiment "accompagnant" avec les utilisateurs . On peut mettre ça dans une fiche de poste ?

· · Web · 4 · 15 · 0

Un petit doublé sur les projets de recrutement de la mairie. La ville est lauréate du dispositif Petites Villes de Demain et va recruter le/la chef.fe de projet développement de territoire (Grade attaché.e / Ingénieur.e).

Publication des postes dans la semaine.

Afficher le fil de discussion

Jamais 203 donc : la mĂȘme structure va Ă©galement recruter un.e chargĂ©.e de communication orientĂ©.e valorisation touristique et Ă©vĂ©nementiels...

Afficher le fil de discussion

@celti « OrientĂ©e libre et open-source, la conseillĂšre devra faire montre de pĂ©dagogie envers les utilisatrices utilisant d’autres solutions »

C’est une idĂ©e, mais je pense que ça passe. Demander une techno, ça se fait, demander de la pĂ©dagogie, ça se fait aussi. Bref, je pense que oui, mais faut savoir le tourner proprement.

@bortzmeyer C'est notĂ© 🙂 @framasky Merci Ă  tous les deux pour vos retours. Il n'y a pas (encore) de culture numĂ©rique affichĂ©e dans la collectivitĂ©. C'est peut-ĂȘtre par lĂ  qu'il faudra commencer...

@celti « L'accompagnement devra porter sur les solutions libres et auto-hébergées (comme PeerTube) aussi bien que sur les solutions centralisées des grosses entreprises capitalistes étatsuniennes largement répandues » ? Au moins, ce sera clair.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !