J'ai enfin trouvé le temps de remplir le formulaire enligne pour demander à récupérer mes bitcoins et yens déposés chez au moment de leur faillite. Le système est simple à utiliser, la seule difficulté est que la connexion ne dure pas longtemps: il faut avoir toutes les informations prêtes à l'avance. Pour le moment, malgré la lenteur de la procédure, j'ai l'Impression que la justice japonaise se débrouille bien, étant donné le grand nombre de clients lésés à traiter.

Suivre

Un grand bravo à mtgoxlegal.com/ sans qui les anciens clients de auraient reçu des clopinettes sans tenir compte de l'appréciation du entre la faillite et la résolution de la banqueroute,
maintenant remplacée par une procédure civile grâce à l'action de « Mt.Gox Legal ». Fait intéressant, ce groupement de créditeurs a pris la forme d'une .

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.