Suivre

🗣 " Mobicoop garantit qu’elle ne prendra jamais de commission sur les trajets. L’argent des utilisateurs ne finit pas dans la poche des actionnaires ou de fonds d’investissements "

reporterre.net/Covoiturage-Mob

@covoiturage_libre

Non merci ! Pofil bas, svp. Le site est bourré de trackers et d'infrastructures bien éloignées du bien commun. Mes data et leur valeur n'iront pas dans la poche des actionnaires ou des fonds d'investissement.
cloudflare.com
…facebook.net
…google.com
…googletagmanager.com
…gstatic.com
…jsdelivr.net
…unpkg.com
…unwiredmaps.com
…youtube.com

@Italcaus Salut,
En réalité ces trackers ne sont pas utilisés si tu fais du covoiturage sur la plateforme, ils servent sur d'autres choses annexes du site (uniquement pour ceux qui veulent s'inscrire avec Facebook, lancer une vidéo depuis le site, etc.).
On ne veut pas non plus qu'ils soient présents, ils ont été mis à un moment par souci de facilité mais on travaille sur une nouvelle version où il n'y aura plus une seule trace de tout cela (et avec de nombreuses fonctionnalités en plus). ;)

@covoiturage_libre
Ah l'apparition d'un nouveau concept : le tracker non utilisé ? Dont vous avez bien entendu le code source pour conforter cette assertion douteuse ?

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.