Suivre

: Uh ? 🤔 " Le revendeur de failles Zerodium se paye le luxe de révéler un exploit pour Browser au travers d’un simple tweet. La société aurait encore encore de nombreuses autres failles en stock pour ce navigateur " sur 01net.com/actualites/une-faill

@danslerush Déjà qualifier cette faille de « faille Tor/NoScript » alors que c'est une faille dans NoScript (qui n'a rien avoir avec Tor en termes de code/développement) donne une bonne idée sur la capacité du PDG à comprendre de quoi il parle…

C'est tellement gros (pour paraphraser le PDG) qu'on dirait que cette entreprise veut surtout se faire mousser sur twitter, en ayant recours à du FUD…

@devnull : Complétement d'accord ! Bien pour ça que je n'y ai accordé aucune crédit sur Touitteur avant d'étudier un peu plus la question ou d'avoir des retours ici ... ça sent le buzz et la tentative de flingage 🤔

@danslerush De route façon Tor Browser 8.0 embarque une version de NoScript qui n'a plus cette faille. Faut vraiment être d'une mauvaise foi crasse pour parler de porte dérobée…

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.