Suivre

555 Books sold since the release a week ago! Thank you 🎉 My 'Special Launch Offer' sale ends in ten days. Will it reach 1000? That would be amazing. Get them while they're cheap 🙂 davidrevoy.com/shop

@davidrevoy just bought them! Remi and I will have all the French and English versions now :)

@davidrevoy Est-ce que les livres seront achetables après octobre ? Une édition en français est-elle prévue ?

@stemy Bonjour! Oui, les livres seront toujours accessible; mais sans la promo de lancement (ou je compte sur le volume). Ca retournera au prix actuellement barré.
Pour les livres en Français; ils sont déjà disponible depuis 2016 (sauf le Artbook qui est une nouveauté en anglais de cette été) et édité chez Glénat donc trouvable partout en France. Des liens vers la version FR sont dans le pied de page de ma boutique: davidrevoy.com/static9/shop Merci!

Impressionnant, @davidrevoy ! Je découvre ton art, les yeux et le cerveau m'en pétillent 🍾 🧙‍♂️. Les albums sont-ils payables - et ton activité parrainable ou marrainable - en cryptomonnaies ?

@ijatz_La_Hojita Merci pour le retour sympa!
Pour la cryptomonnaie; que la G1, et ça reste pour moi qu'un symbole: labanque de france m'interdit de regler/déclarer mes cotisation ou impots avec ce genre de monnaies... Ensuite je ne pense pas que les éditions Glénat en France accèpte ça ni le site de Drivethrucomics ou je fais le PrintOnDemand de la version anglaise. Désolé.

@davidrevoy D'acc ! Je vais m'informer à ce propos, car voilà des années que des dizaines d'entreprises légalement établies en France acceptent en tout cas le BTC, le ETH et le LTC, et je suppose qu'elles les convertissent en euros lorsqu'elles doivent régler leurs impôts 🙂.

@davidrevoy @ijatz_La_Hojita oh tu acceptes les dons en G1, donn ton adresse alors :-)
Du coup pas de promo pour les livres en français ? Tant pis, je vais prendre au prix normal ;-)

@MrMagne @ijatz_La_Hojita Pour les dons en G1, c'est ici: davidrevoy.com/static3/become- , mais à savoir que je n'ai jamais encore su comment dépenser un seul G1 pour le moment (et en plusieurs années); ce qui en fait −il faut l'avouer− une aide un peu abstraite devant tout autre challenge financier bien concret de ma vie quotidienne. Je l'ai par experimentation et principe plutôt qu'autre chose.

@davidrevoy avec un peu de retard, un petit virement en G1. Oui je sais, c'est pas ça qui va remplir ton assiette, mais ça me donne l'occasion de dépenser mes junes ;-)
Et les BD sont commandées à la librairie du coin.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !