DiChim Zoug 🤘 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

DiChim Zoug 🤘 @dichim@framapiaf.org

L'Express ne dit plus "l'extrême droite" mais "la droite de la droite". Je vous laisse analyser ce glissement sémantique...

Y'a dix ans je t'aurais demandé ce que tu avais fumé si tu m'avais dit que je m'écrierais « Toubon, je t'aime ! ☺️❤️», un jour...
twitter.com/LCP/status/9840264

Ça y est vous pouvez donner et (normalement) lire les textes ! strike.ouvaton.org Pour l'instant il y en a peu mais n'hésitez pas à en proposer, et si vous donnez maintenant le lien sera mis à jour avec les nouveaux textes !

Vous entendrez peut-être :

"Après des années d’immobilisme, il y a urgence à réformer la SNCF"

Vous pourrez répondre :

"Écoutez Thérèse, je n’aime pas dire du mal des gens, mais contrairement à ce qu’explique le gouvernement ou Guillaume Pepy, la #SNCF et le statut des #cheminots ont été de nombreuses fois réformés ces dernières années pour préparer la mise en concurrence et répondre aux exigences de Bruxelles."

Pour vous aider à soutenir la mobilisation des cheminot.e.s l'Ugict-CGT met à votre disposition un petit guide de deconstruction du matraquage de BFM et Cie. Animation des repas de famille, discussions entre collègues ou voisins garantie !
#JeSoutiensLaGrève
Bravo à Caroline Blanchot et Damien Ramage pour le boulot (ils ne prennent pas en charge les procédures de divorce 🙂)

syndicoop.info/sncf/

Gros veinard, cette nécessaire leçon d'Histoire t'es offerte par les abonnés de @arretsurimages De rien :)
"Une révision générale sur l'histoire de la grève en France"
beta.arretsurimages.net/chroni mamot.fr/media/ahLrJU8KTCAK8t_

Il y a un an, 50 assos contre l'exclusion cassaient les idées reçues et mettent en images les maux #danslavraievie... comme le disaient les Poppys, non, non, rien n'a changé !
Merci @ElliMedeiros de le remettre en lumière.

50assos-contrelexclusion.org

Auteur de SF/Fantasy/... ? Tu voudrais proposer un livre numérique (roman, zine, nouvelle, ....) qui serait distribué dans une sorte de "humble bundle" dont les bénéfices iraient aux grévistes ? Hésite pas à te signaler :)