pour le ? Une photo de mes pieds en éventail l'année dernière au bord de la à évidemment ! :bloblewd:

- Service des Finances, bonjour !
- Bonjour ! Je souhaite parler à Madame Truc concernant mon remboursement d’impôts.
- Avez-vous de quoi noter ? Je vais vous donner son numéro direct pour que vous puissiez la contacter.
- Heu… Oui.
- Son numéro est le [confidentiel]. Vous pouvez l’appeler dès maintenant. Je vois qu’elle est en ligne, mais nous venons de passer à Skype et j’ignore comment transférer un appel. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année. Au revoir !

L'une des petites que j'emprunte après le boulot pour rentrer chez moi !

Quand j'aperçois la brume matinale à travers la de mon bureau, je pense au et je me dis surtout que l'hiver vient...

Un Linuxien et un Windowsien vantaient les mérites de leur OS favori. Le Windowsien mit fin à la conversation car leurs avis divergeaient. Son principe se répandit sur le monde. Qu'il s'agissait de politique, religion ou philosophie, plus personne n'exprima son point de vue à autrui ou considéra la pensée des autres. La richesse des échanges céda sous la pauvreté du silence. Les Humains, persuadés qu'une discussion ne pouvait mener à l'entende, s'entretuèrent jusqu'au dernier.

Qui oserait prétendre que les fonctionnaires ne répondent jamais au téléphone ? Certainement pas ! 😜

Il me plaît de regarder des films à l'eau de rose ou lire des romans d'amour. Heureusement, sont là pour me rappeler que ma vie n'est pas un conte de fées ! 😜

Afficher plus
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !