Suivre

Petit casse-tête de logique.
Dans ma commune il faut sortir les poubelles après 20h. Mais, depuis la semaine dernière, on n'a plus le droit de sortie après 20h.
Comment faire ? Quelle infraction choisir ?
Et si j'étais une IA, que choisirais-je ?
Vous avez quatre heures.

· · Web · 1 · 0 · 0

@dimitri aucune : il suffit de pousser sa poubelle avec une planche (par exemple) sur le domaine public. Je laisse l'ingéniosité de chacun trouver un moyen de ramener sa poubelle au domicile dans les heures de couvre-feu ...

@jsa
Pas de conteneur, juste le sac déposé dans la rue (les conteneurs ça jure avec le château dixit l'architecte des bâtiments de France).
Ça se corse si on considère que des chats traînent dans la rue (ils n'ont pas compris le concept de couvre-feu) et il faut donc suspendre le sac à la gouttière pour éviter que ces mignons petits êtres diaboliques ne fassent la fête au sac.

@dimitri avant ma première réponse, j'avais laissé tomber l'idée de suggérer l'usage d'une grue, mais au final, j'aurais dû ^_^

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !