Suivre

- Alors qu'avons nous aujourd'hui pour notre standup meeting du sprint 37 ?
- J'ai terminé le design de la carte d'optimisation thermique du nouveau XB308.
- Bien bien... Mmmmh... Mais ! Il n'y a pas de micro ?
- C'est un grille pain, chef.
- Mettez un micro.

ou pas.

@djelouze LOL - Pas mieux. Et tu sais, le pire c’est que la majorité de ceux qui bossent dans l’IoT pensent effectivement comme cela. Pour de vrai. Ce n’est même une vanne du Gorafi. Et c’est extrêmement préoccupant de savoir ce qui a bien pu provoquer cette pervertion. Car c’est une pervertion. Faudrait mettre des sociologues et des philosophes à plancher sur le sujet. Perso j’aimerais comprendre.

@stman

Ho, je pense qu'il y a recherches sur le sujet. Mais qu'elles manquent cruellement de visibilité.

On retrouve le même problème avec les données personnelles : cwllectons, on verra plus tard ce que l'on en fait. Et le fabuleux univers de l'IoT n'est pas seul concerné.

C'est vrai, pour le micro, il est plus difficile d'imaginer qu'il n'y avait pas préméditation. C'est une conjecture - à laquelle j'adhère volontiers 😁

@stman @djelouze

Mettez le micro, on s'en servira pour écouter le craquement des tartines qui grillent. Comme ça, on pourra déterminer le type de tartines, ou s'il n'y en a pas du tout. Ça pourra nous faire des belles stats.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.