djin__ a partagé

+ masques gratuits pour les plus démunis, merci

Coronavirus : des médecins demandent le port du masque obligatoire en lieux fermés fr.news.yahoo.com/coronavirus-

djin__ a partagé
djin__ a partagé
djin__ a partagé
djin__ a partagé

Do you use a password manager?

Please boost for more reach. #India #security

djin__ a partagé

#Utopiales2019 | Et donc l'on se propose de faire un retour en thread sur une expérience que nous vivons depuis quelques jours et qui s’est particulièrement concrétisée ce matin.

Attention :1/N

djin__ a partagé

Pour imposer la reconnaissance faciale, l’État et les industriels main dans la main

L’histoire devrait nous servir de leçon : si nos grands-mères et nos grands-pères avaient dû vivre au début des années 1940 dans un monde saturé de tels dispositifs, ils n’auraient pas pu tisser des réseaux clandestins capables de résister au régime nazi

laquadrature.net/2019/10/25/po

djin__ a partagé
djin__ a partagé
djin__ a partagé

Chers client•e•s,

En raison d’un piratage, une fuite de données a permis à des pirates d’obtenir notre base de données biométriques. 350 millions de comptes sont concernés.

Nous vous demandons de bien vouloir changer votre visage et vos empreintes digitales. Veuillez le faire sans tarder, faute de quoi nous ne répondrons de rien en cas d’usurpation de votre identité par des malfaiteurs•rice•s, qui ont désormais toutes ces données.

#MercrediFiction #biométrie

djin__ a partagé
djin__ a partagé

Je vois beaucoup de pouets d'étudiants en galère pour trouver des logements, du coup je vous partage le lien d'une asso dont une amie a parlé sur un autre réseau social :
coopcoloc.fr/

Ils louent de grands logements sociaux à des bailleurs puis les sous-louent sous forme de colocations meublées à des étudiants à des loyers "très avantageux".

L'association est encore jeune mais elle se développe, peut être que ça permettra à quelqu'un de sortir de la mouise ? :)

Boosts appréciés ^^

djin__ a partagé

RT @ARTEfr@twitter.com

Recycler à l'infini, c'est... fini ♻ so.arte/Recyclage
Via @28minutes@twitter.com

djin__ a partagé

🇩🇪 German far-right group 'used police data to compile death list'

Vous n'opposez aucune objection au fichage des citoyens par un état et/ou les forces de l'ordre ?

En Allemagne, des organisations fascistes d'extrême-droite ont bénéficié d'accès à des fichiers de police pour cibler des militants des droits humains et des personnalités de gauche.

Tout fichier, quel qu'il soit, qu'elle que soit sa finalité, peut servir et servira un jour à porter atteinte à des citoyens.

theguardian.com/world/2019/jun

djin__ a partagé

[26/04/2019] Coupure de Framanews et Framasphère pour changement de disque status.framasoft.org/incident/ Suite à un disque défaillant sur la machine hébergeant le service Framanews et la base de données de Framasphère, nous allons devoir remplacer ce disque.

Nous prévoyons une période d'indisponibilité d'environ une heure à partir de 11h10.

djin__ a partagé

Plus que trois jours avant #ZoneLibre avec @lavolte @parinux @laquadrature_bot @franciliens au Collectif 12 !

Encore quelques places disponibles pour assister à la performance théâtrale de La Horde du Contrevent et la rencontre entre Alain Damasio et la Quadrature du Net ! Sans oublier l'install party et la séance de dédicasse avec l'auteur des #lesfurtifs

Il est encore temps de reprendre le contrôle : nouveauxregards.eu/wordpress/p

La baisse des températures m'a filé le rhume mais je me soigne
Cc @pelissols

Grosse drache de bon matin, plus qu'a sécher maintenant

djin__ a partagé

#EnMarche restera probalement dans l'Histoire comme la pire machine de destruction de la France. Incompétence, violence, autoritarisme et surtout piétinement de l'esprit du CNR. Bien sûr ça pourrait être encore pire mais j'espère que nous sommes dans un virage face au massacre.
#tristitude #JeSuisColere

djin__ a partagé

Chelsea Manning retourne en taule pour avoir refusé de coopérer avec le "grand jury", tribunal secret travaillant d'arrache-pied depuis des années pour couler #Wikileaks et Julian Assange.

Hélas il semble que d'autres n'auront pas hésité à coopérer -contre immunité- avec une telle entreprise de "justice" parallèle, secrète et arbitraire.

Son courage est remarquable! Défendons Chelsea et exposons ces basses manœuvres qui font honte aux USA!

theguardian.com/us-news/2019/m

#FreeChelsea #LanceurdAlerte

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !