Pouet épinglé

Ce matin @DoomyfloCrochet a reversé 5% des ventes de peluches crochet du Libre à l'association @Framasoft sur le trimestre dernier!
Fière de crocheter et de soutenir cette cause! Venez participer et choisir une de mes créations dediée au Libre
doomyflocrochet.com/accueil/so

Pouet épinglé

Une autre cause à laquelle j'apporte mon soutien avec mes créations crochet (après @Framasoft) c'est La Peluchette qui par la vente de peluches cheval 🐎 et mes amigurumi peluches personnalisées soutient le refuge pour chevaux près de Bordeaux "A cœur et à crins"
Il vous suffit d'envoyer les photos d'un cheval 🐴 et je le crochète ➡️ lapeluchette.fr/products/porte
Merci d'avance!

Bonjour, Aujourd'hui départ de l'atelier de ces créations! Je refais dans la foulée un exemplaire non assemblé pour prendre de l'avance pour de futures commandes ;)
N'hésitez pas à visiter doomyflocrochet.com/

Nextcloud Groupware offers easy-to-use web mail, calendaring and contacts that helps your team get things done quicker and easier, integrated with Nextcloud Files.

Work together, share documents, plan video chats and more!

youtube.com/watch?v=k5e1Ut6Myt

Aujourd'hui sur Blog à part – Vinsta: Drei Deita

Si je vous dis que Vinsta est un groupe de yodel-metal, vous me croyez? Et qui, sur ce Drei Deita, chante dans un patois austro-bavarois?

alias.erdorin.org/vinsta-drei-

Bonjour à tous!
Special clin d'œil aux "ludomastopathes" qui se reconnaitront et aux autres qui ne sont pas encore "atteints"

Bienvenue à @harfeur, arrivé sur #Ludosphère avec la marée du soir. Joueur de jeux vidéo et de jeux de plateau, il est aussi président d'une association de jeux en tous genres. :ablobcatattention:

📢 Nouvelle réunion Sensibilisation ce soir à 17 h 30 !
Objectif : dans le cadre du projet #jeudugnou, alerter le grand public sur le danger « restrictions d'usage » et notamment dans sa déclinaison « interdiction de partage ».
agendadulibre.org/events/23165

Boostes si toi aussi on te parle dentifrice quand tu parles de :rblobglare:

petit rappel, surtout si vous n'avez connu que Twitter et Facebook. sur Mastodon vous pouvez aussi partager des choses sympa, il n'y a rien qui vous encourage à vous énerver toute la journée ici, pas de filtrage des comptes et des posts selon des logiques de remarketing et d'engagement à la controverse ou à toute course à l'édulcoration de votre quotidien.

ça veut aussi dire que pour voir des sujets qui vous intéressent c'est à vous de faire la recherche et de suivre les sujets et les comptes dont vous avez envie. aucun algorithme ne vous imposera ces choix par défaut ici, si ce n'est les comptes d'administrateurs de l'instance que vous avez par défaut à votre inscription.

vous êtes encouragés cependant à vérifier les sources de ce que vous partagez, et à écrire des choses par vous même.
il faut savoir que les articles malhonnêtes sont en moyenne partagées 10 000 (dix mille !) fois plus que les articles représentant honnêtement l'état des connaissances actuelles sur un événement. ne déléguez jamais à 100% votre crédulité.
si vous ne savez pas comment examiner la véracité d'une chose, ou que vous ne savez pas distinguer une cause d'une corrélation, ou encore un fait d'une opinion, prenez sérieusement du temps pour vous renseigner sur comment faire, les ressources de qualité sur ces sujets ne manquent pas.

vous avez en général 500 caractères par toot sur #mastodon pour écrire, et ici sur #cipherbliss vous en avez 7777.
profitez en pour avoir aussi sur le net une vie agréable. je ne dis pas qu'il est inadmissible d'être indigné, attention. je dis juste que si vous ne faites pas attention, vous allez juste passer toutes les journées de votre vie à vous énerver contre des hommes de paille, car c'est le comportement qui maximise les revenus des sites qui vivent du commerce de l'attention de leurs membres, qu'ils considèrent comme des marchandises.

ici, vous êtes vraiment libres de faire autrement.

et si vous venez d'arriver ici, profitez en pour faire une petite introduction ;)

SVP les ami·e·s. C'est important et c'est rapide avec France Connect. C'est une pétition pour que les revenus du conjoint ne soient pas pris en compte dans le calcul de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH). Ceci afin de garantir un minimum d'indépendance pour la personne porteuse de handicap qui ne peut pas ou peu travailler.
Après s'être connecté·e, pensez à cliquer à nouveau sur "Signer la pétition" pour que votre signature soit bien prise en compte. Merci 💛
petitions.senat.fr/initiatives

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !