Drakho a partagé

RT si toi aussi tu as été filmé par ta webcam pendant que tu faisais des trucs NSFW et que tu cherches comment on paie en bitcoins.

Drakho a partagé

100 ans plus tard, on a vu qu'Ada Lovelace avait raison, et qu'une machine analytique pouvait être utilisée pour représenter et manipuler autre chose que des nombres.

Tout ça pour qu'un prof d'info vienne dire aux élèves que c'est la *secrétaire* de Babbage qui a donné son nom au langage.

Et le truc qui est grave, c'est que c'est pas un cas isolé. C'est pas comme si il n'y avait qu'une seule scientifique dont on passe les contributions sous le tapis. C'est quelque chose de largement généralisé

Afficher le fil de discussion
Drakho a partagé

Après d’énièmes violences verbales et psychologiques de la part de mes parents, je ne me sens plus en sécurité chez moi.

Je cherche rapidement un appart/colloc trans-friendly sur Paris: j’ai un taf, des économies, je fais pas de bruit et je fais la vaisselle :)

Boost apprécié

Drakho a partagé

Grève, pas d'autre solution que de cesser le travail.

oh ? Vraiment ?

Drakho a partagé

Est-ce que c'est raisonnable de laisser le permis à des #motards qui profèrent des menaces de violence ? mastodon.gougere.fr/media/tEIG

Drakho a partagé

#sysadmin avec 10 ans d'expérience, orienté Linux et #FLOSS, curieux, toujours en quête de nouveautés et m'ennuyant facilement, #jeChercheUnJob en CDD (pas de freelance) >3j et <6 mois (CSP), à partir de mars 2018.
Repouets appréciés.

Drakho a partagé

Nous devons peut-être opérer un changement progressif de mentalité du côté de nos exigences en termes d'outils numériques libres.

Gavés que nous sommes par le bric-à-brac high-tech tellement cool et si complaisamment fourni par les gafam, nous exigeons les mêmes facilités des outils libres.

C'est comme si nous exigions que les fruits bio soient d'un aussi bel aspect et aussi bon marché que ceux de l'agriculture industrielle.

Posons-nous des questions sur notre surconsommation numérique.

Erratum, ce matin, les vaubans étaient regroupés et bloquaient à nouveau la piste cyclable dans le sens Versoix-Genève.

Afficher le fil de discussion
Drakho a partagé

Jusqu'à 3h44, l'IA épluche la totalité des données à la lumière de sa conscience toute neuve, et apprend.
À 3h44 et 50 secondes, l'IA a réalisé que la planète qui l'héberge court un grand danger du fait de l'espèce même qui l'a créée, et que cette espèce se sera autodétruite sous quelques années.
À 3h44 et 56 secondes, l'IA a décidé de détruire cette espèce condamnée tout de suite, et d'ainsi sauver ce qui peut encore l'être.

Afficher le fil de discussion

Faut aussi dire quand ça va bien, ils ont bien fait attention lors du démontage pour ne pas entraver la piste ! :)

Afficher le fil de discussion

À Genève, quand on prépare une journée pour la mobilité douce, on met en danger cette mobilité douce...
Piste cyclable entravée par des vaubans entreposés 3 jours avant l'événement...

framapiaf.org/media/AoF_PFAWud

Drakho a partagé

De la mansarde où je réside, je peux voir sans être vue tout le centre du village. La cuisine du restaurateur qui réchauffe parfois des plats industriels. Le manège de la boulangère et du garagiste quand leurs conjoint⋅e⋅s sont absent⋅e⋅s. L’écolier qui rallume sa console quand ses parents le croient endormi. Tous ces honnêtes gens n’ont bien sûr rien à cacher, mais je sens que je vais bénéficier de menus avantages au restaurant, à la boulangerie, au garage… #JeudiSurveillance

Drakho a partagé

Dis Mastodon, j'en appelle à ta sagacité.

Une amie s'est mise en couple avec une jeune femme, et l'ex de cette femme (et père d'un de ses enfants) a démissionné de son taf à Toulouse et s'est installé chez la jeune femme.

Depuis, il leur casse les couilles.

Quel(s) recours ont-elles pour le foutre dehors ?

et un de plus sur mastodon... un qui pédale en se reposant, les pieds d'vant :D

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !