Suivre

Canicule – La Bretagne ferme sa frontière face à l’arrivée massive de réfugiés climatiques

Paris – Alors que les températures commencent à grimper sur l'Hexagone, le parlement breton a voté à l'unanimité la fermeture totale de sa frontière commune avec la France. Selon les parlementaires, il s'agit d'éviter un trop plein d'afflux de réfugiés climatiques parisiens fuyant la chaleur. Reportage.

legorafi.fr/2019/06/24/canicul

@zoulou4556
On rigole mais ça devrait faire réfléchir les gens qui veulent que les autres 'restent dans leur pays' :bloblewd:

@drenghel Vaste débat, est se qu'un pays peut accueillir d'autres personnes d'une autre nation alors que les gens sont dans la rue a crier famine ?
Bon après pour revenir a nos parisiens ils sont toujours les bienvenue comme les autres gens , enfin je parle en mon nom !

@zoulou4556
Effectivement il est vaste pas sûr de vouloir m'y embarquer (c'est que j'ai du taf)
Je dirais juste que l'un n'empêche pas l'autre.
Et qu'il faut mettre en perspective l'immigration avec la richesse, l'étendu et la population d'un pays. Faut réfléchir dans les bons autres de grandeurs.

Puis je parlais surtout de l'ironie qu'il y avait dans cette fausse nouvelle. On peut toujours devenir le migrant non désiré d'un autre 😀.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.