Bon, et bien voilà. On est fier·e·s de vous annoncer la floraison de notre tout nouveau site ! duchesse.chat

Avec un article pour annoncer ça convenablement : duchesse.chat/blog/en-mai-le-s

Suivre

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire des retours sur le site, s’il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, si vous aimez ou n’aimez pas certaines choses. Il reste sans doute quelques poils de chat sur le canapĂ©, mais c’est ça qui fait sa convivialitĂ© :)
Comme sur le site précédent, vous pouvez discuter avec nous en cliquant sur « Ouvrir la discussion », en bas à droite de chaque page

· Web · 0 · 2 · 3

@duchesse
Bravo pour la refonte. Bug 1 : redimension image qui loupe en navigation mobile

mamot.fr/media/2p1rVJSKltipO7u

@tkpx oui, on a vu ça, merci du retour, ça va ĂȘtre corrigĂ© rapidement

@duchesse Vous ĂȘtes mignons mais ça parle de sĂ©curitĂ© des donnĂ©es nulle part en plus de page dĂ©diĂ©e aux mentions lĂ©gales absente ?

@Zulgrib Finement observé, tout vient à point à qui sait attendre. Nous avons actuellement ce travail en cours en interne, n'hésite pas à nous rejoindre si tu es sur Nantes ;)

@Zulgrib D’ailleurs, les mentions lĂ©gales viennent d’ĂȘtre publiĂ©es. Des CGU viendront prochainement, et toutes les informations sur la sĂ©curitĂ© des donnĂ©es seront prĂ©sentes sur le site de documentation, que nous sommes en train de remplir.

@duchesse Je suis géographiquement trop éloigné.

@duchesse refonte plutît pas mal je trouve 😉
Merci pour votre travail.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.