Emmanuel Porte utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
2f4bfa2a873f7ed6

Emmanuel Porte @dziga

@cgx @tvn vous êtes des grands malades ;-)

Emmanuel Porte partagé

Quand tu utilises firefox focus... et que tu te rends compte que le site du @lemondefr est inaccessible.

« Peut-on frapper un néonazi ? » : la violence à l’épreuve de l’éthique - mobile.lemonde.fr/charlottesvi

Il me semble que la réponse est claire.

Emmanuel Porte partagé

J'ai des comportement bizarre de Firefox 55.01 (linux) à la fermeture d'onglet. Ça freeze... Vous avez constaté la même chose ?

Emmanuel Porte partagé

Un maquillage pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale

"Grigory Bakunov souhaitait pouvoir se balader dans Moscou sans être repéré par les caméras de surveillance. Il a donc développé un algorithme permettant de créer un maquillage spécial pour tromper les logiciels de reconnaissance faciale. "

usbeketrica.com/article/un-maq

mamot.fr/media/yvsax6MON1FLOx_

Lavez les pulls avec du dentifrice, ca rafraîchit la laine et renforce les mailles.

@LaurentChemla Le rosé s's'évapore moins vite normalement

Si c'est verifié, c'est énorme. franceinfo : Des identitaires norvégiens confondent des sièges de bus... avec des femmes en burqa - Des identitaires norvégiens confondent des sièges de bus... avec des femmes en burqa francetvinfo.fr/monde/norvege/

Emmanuel Porte partagé

@Framatophe Merci. Ghostwriter oui mais qu'on rentre dans citation, notes de bas pages, tableaux, graphiques... on a des surprises en .odt. On peut resoudre avec pandoc en ligne de commande mais pour quelqu'un qui debute c'est deroutant. Oui justement c'est cette richesse qui est difficile à appréhender. Merci

@Framatophe Une petite question... connais tu un logiciel facilitant l'utilisation de pandoc... une interface graphique quoi ! C'est pour conseiller un débutant qui veut faire du markdown pour un mémoire universitaire ;-)