Eymoutiers, point de convergence

Écrivains de romans noirs ou penseurs, tous ont pour point commun de parler de la société telle qu’elle va ou plutôt, ne va pas du tout. Compte rendu de la “journée des luttes” par le site d'infos locales “L’Echo”.
l-echo.info/article/haute-vien

Toutes nos espérances...

Serge Quadruppani : “Le festival a dépassé toutes nos espérances par l’affluence impressionnante, par la densité et la diversité des débats. Difficile de détacher des moments marquants, ils l’ont tous été...”
ecrits-aout.fr/articles/toutes

Serge Quadruppani: “Environ 200 personnes pour la rencontre avec Damasio et Dufresne. Alain nous a lu des textes superbes et prémonitoires. David nous à fait entendre le son glaçant de quelques exactions policières...”
1/2

RT @LCabiac@twitter.com
De curieux personnages nous attendent... (Et des poèmes aussi)

Le jour des luttes
☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️
21h : présentation de "Petites natures. L’orphelinat de la phrase et ses poupées gardiennes" par , lectures d’extraits de "Lou, après tout" de , grillades et musique, harangues et chansons. Cour du château Font Macaire

ecrits-aout.fr/documents/le-pr

RT @LibertaliaLivre@twitter.com

Lecture de "La Guerre des pauvres" par Éric Vuillard au pied d'une colossale église, expo de Golo donnant envie de relire sa BD sur Traven, banquet des luttes, convivialité... C'était la première édition des Écrits d'août organisés à Eymoutiers, sur le plateau de Millevaches.

🐦🔗: twitter.com/LibertaliaLivre/st

“Résistance, résistances”
Le jour des luttes
☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️
19h30: En l'absence de , mais animée par avec et . En lien avec l’université populaire d’Eymoutiers. Salle des expositions de la mairie

ecrits-aout.fr/articles/resist

RT @LCabiac@twitter.com

Beaucoup de monde à la rencontre @davduf@twitter.com et Alain Damasio au festival @ecrits_aout@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/LCabiac/status/116

Le jour des luttes
☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️
17h30 : carte blanche à et . Ils pourraient bien jouer à déconstruire et réenchanter le monde... avec la complicité de celles et ceux qui sont là... c'est fou.
Place des Coopérateurs

Le jour des luttes
🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂
13 h-15 h : banquet des luttes, organisé par les de la montagne limousine, en présence de et . Repas partagé, chacun apporte un plat ou une boisson de préférence de couleur jaune!

RT @_La_fabrique@twitter.com

« Décrire les pratiques de l'État français contre les personnes étrangères, telles qu'elles sont déployées avec violence et systématicité ». Tel est l'objectif de Karine Parrot dans l'ouvrage Carte blanche. L'État contre les étrangers.
blogs.mediapart.fr/fini-de-rir

🐦🔗: twitter.com/_La_fabrique/statu

Le jour des luttes
🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂
15h30 - 17h : rencontre avec autour de son livre "Salut à toi, ô mon frère", lecture par . Place des coopérateurs
ecrits-aout.fr/documents/le-pr

Le jour des luttes. 11h - . Présentation de l’œuvre par . et qui liront des extraits de son dernier livre "Dans l’ombre du brasier" et chanteront des chansons de la .

Aux Ecrits d'août à , après le jour de l’Étranger, le jour de la cuisine, le jour des auteurs, aujourd'hui c'est le jour des luttes...
ecrits-aout.fr/documents/le-pr

RT @davduf@twitter.com

Au banquet @ecrits_aout@twitter.com, chacun présentait un livre. J'ai choisi celui la. Ennemis d'état, où @raphkempf@twitter.com décortique avec brio les lois scelerates du XIXe et leur permanence aujourd'hui. Ça sort bientôt et c'est chaudement recommandé.

🐦🔗: twitter.com/davduf/status/1163

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.