Afficher plus

RT @MartinMechin@twitter.com

@davduf@twitter.com @ecrits_aout@twitter.com @raphkempf@twitter.com @_La_fabrique@twitter.com J'aurais aimé rencontrer, ou au moins entendre, .
Ses Furtifs sont un roman incroyable, certes de science fiction mais tellement ancré dans notre réalité !

🐦🔗: twitter.com/MartinMechin/statu

Le jour des luttes
🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂
13 h-15 h : banquet des luttes, organisé par les de la montagne limousine, en présence de et . Repas partagé, chacun apporte un plat ou une boisson de préférence de couleur jaune!

RT @_La_fabrique@twitter.com

« Décrire les pratiques de l'État français contre les personnes étrangères, telles qu'elles sont déployées avec violence et systématicité ». Tel est l'objectif de Karine Parrot dans l'ouvrage Carte blanche. L'État contre les étrangers.
blogs.mediapart.fr/fini-de-rir

🐦🔗: twitter.com/_La_fabrique/statu

Le jour des luttes
🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂
15h30 - 17h : rencontre avec autour de son livre "Salut à toi, ô mon frère", lecture par . Place des coopérateurs
ecrits-aout.fr/documents/le-pr

RT @LCabiac@twitter.com

@iaubenque@twitter.com @ecrits_aout@twitter.com Merci, la création littéraire et musicale avec Éric Vuillard hier c'était top !

🐦🔗: twitter.com/LCabiac/status/116

Le jour des luttes. 11h - . Présentation de l’œuvre par . et qui liront des extraits de son dernier livre "Dans l’ombre du brasier" et chanteront des chansons de la .

Aux Ecrits d'août à , après le jour de l’Étranger, le jour de la cuisine, le jour des auteurs, aujourd'hui c'est le jour des luttes...
ecrits-aout.fr/documents/le-pr

RT @davduf@twitter.com

Au banquet @ecrits_aout@twitter.com, chacun présentait un livre. J'ai choisi celui la. Ennemis d'état, où @raphkempf@twitter.com décortique avec brio les lois scelerates du XIXe et leur permanence aujourd'hui. Ça sort bientôt et c'est chaudement recommandé.

🐦🔗: twitter.com/davduf/status/1163

Eric Vuillard et Julien B. Le premier lit, le second musique. Au pied de l'église d'Eymoutiers, ils rejouent La Guerre Des Pauvres à @ecrits_aout@twitter.com

Écrits d’août à , une indiscrétion publiée ce matin sur Facebook par : Puce est en train de lire: "en raison du temps incertain la rencontre musicale avec et
est reportée place des Coopérateurs "

RT @LCabiac@twitter.com

Adiou douce lumière de la vallée du Lot, avanti Limousin, les potes et le festival @ecrits_aout@twitter.com !

🐦🔗: twitter.com/LCabiac/status/116

Dimanche 18 août 2019
Le jour des auteurs
🐵🙈🙉
11h - 12h30 : rencontre avec Golo, dessinateur de bandes dessinées et inauguration de son exposition. Salle des expositions de la mairie

ecrits-aout.fr/articles/la-mag

Dimanche 18 août 2019
Le jour des auteurs
🐵🙈🙉
Le programme complet est disponible sur notre site
ecrits-aout.fr/documents/le-pr

Les poupées et la cabane à littérature de Sophie Roussel

En conclusion du festival et dans le cadre de la « Journée des luttes », sera joué le spectacle « Petites natures » proposé par Sophie Roussel, mêlant art contemporain et littérature.

ecrits-aout.fr/articles/les-po

RT @davduf@twitter.com

Si ma vaillante petite moto arrive à gagner le Plateau des Mille Vaches, arrivée prévue ce dimanche matin. Hâte hâte @ecrits_aout@twitter.com !

🐦🔗: twitter.com/davduf/status/1162

Pour l'exposition consacrée à ses albums sur Cossery, Traven et Istrati, Golo a conçu une affiche originale où les trois auteurs se retrouvent au Café des miroirs au Caire. Devinez qui est B. Traven ici? (L'expo durera dix jours, dimanche 11h inauguration et présentation des trois auteurs par Martine Deguillaume)

ecrits-aout.fr/articles/la-mag


Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.