[Quote RT] La clé de votre victoire ? Une solidarité qui ne s’est jamais démentie, tout au long de cette compétition, y compris en finale. Le collectif a toujours été là ! Merci pour votre exemple. t.co/ZaIdFGdLl9

Déterminées, solidaires, les Bleues ajoutent, à domicile, le seul titre qui manquait à leur palmarès : elles sont invincibles. Bravo !

Je salue l'accord obtenu à la COP24 à Katowice. La communauté internationale reste engagée dans la lutte contre le changement climatique. Bravo à l'ONU, aux scientifiques, aux ONG et à tous les négociateurs. La France et l'Europe doivent montrer la voie. Le combat continue.

[Quote RT] Des avancées réelles qui répondent aux initiatives portées par la France depuis 18 mois. t.co/gxdcLQ6cGC

[Quote RT] Pour une Europe plus solidaire et mieux préparée aux crises. t.co/2wyxXPvIOn

Merci à l’ensemble des services mobilisés, policiers, gendarmes et militaires. Notre engagement contre le terrorisme est total.

[Quote RT] Aucun pays n'avance s'il n'entend pas la colère de nos peuples qui monte partout en Europe. Le projet européen est là pour accompagner ces aspirations légitimes. t.co/bzDgaSXsac

Minute de silence au Conseil européen. L’Europe pense à nos victimes de Strasbourg et à leurs familles. Nous sommes unis contre le terrorisme.

Solidarité de la Nation tout entière pour Strasbourg, nos victimes et leurs familles.

Le gouvernement et le Parlement devront aller plus loin pour mettre fin aux avantages indus et aux évasions fiscales :

C’est d’abord l’état d’urgence économique et social que je veux décréter aujourd’hui pour qu’on puisse vivre mieux de son travail ⤵️

Je sais qu’il m’est arrivé de blesser certains d’entre vous par mes propos. Je veux ce soir être très clair avec vous : si je me suis battu pour bousculer le système en place, c'est justement parce que je veux servir notre pays et que je l'aime.

La colère qui s'exprime aujourd'hui est juste à bien des égards. Elle peut être notre chance.

Nous voilà, ensemble, au rendez-vous de notre pays et de notre avenir.
Les événements de ces dernières semaines dans l’Hexagone et les Outre-mer ont profondément troublé la Nation. Ils ont mêlé des revendications légitimes et un enchaînement de violences inadmissibles.

À toutes les forces de l’ordre mobilisées aujourd’hui, merci pour le courage et l’exceptionnel professionnalisme dont vous avez fait preuve.

Aux agents de la Préfecture du Puy-en-Velay : vous avez vécu quelque chose de terrible samedi. Rien ne justifie cette violence.

La pleine participation des personnes handicapées n’est pas une ambition, c’est un droit. Nous devons œuvrer pour l’autonomie des personnes et une meilleure reconnaissance des aidants qui les accompagnent au quotidien.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.