Suivre

Pour ce premier post Mastodon, je ne peux que conseiller la lecture du Profil de Jean Melville, par Robin Cousin, aux éditions Flblb. C'est un polar nourri aux big data. Le scénario d'anticipation est incroyablement réaliste et sans jamais tomber dans l'improbable.

Truc incroyable, le livre est disponible en CC-BY-NC en intégralité sur le blog Médiapart de l'éditeur. blogs.mediapart.fr/edition/ban

@nitot @erwancario Oups ! C'est corrigé ! Et merci pour ce premier toot :)

@robincousin De rien ! Je n'ai pas trouvé votre trace sur Twitter (ce qui m'a étonné, vu l'univers du bouquin). Content de vous croiser ici ! C'est possible (si vous êtes en région idf) de se croiser ces jours prochains ?

@erwancario Et oui, Je ne suis pas un grand utilisateur des réseaux sociaux (plus observateur). Je m'y met à l'instant. Je vis sur Toulouse, mais je serai très heureux qu'on se croise ! Il est possible que je passe sur Paris dans le mois qui vient.

@robincousin @erwancario

(oui, c'était la semaine dernière, mais le pouet vien de remonter)

Ho ben puisque la discussion est publique :
- Bienvenu Erwan :)
- Bienvenu Robin :)
- Félicitations Robin pour la BD (que j'ai fait suivre en interne à Framasoft)
- oh oui, rencontrez vous ! (la première itw IRL née sur Framapiaf, on en serai très émus :P )

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !