Fanny a partagé
Fanny a partagé
Fanny a partagé

«A nos amis, nous disons : ne nous laissons pas isoler, travaillons ensemble pour la suite. A nos ennemis, nous disons : vous ne nous gouvernerez pas toujours.» Demandez @lundimat1@twitter.com , édition spéciale #confinement total lundi.am/Chers-amis

Bon. Les organisateurs de prévus début juin... Vous faîtes quoi ? Vous annulez ? Vous maintenez ?

Fanny a partagé
Fanny a partagé

Bon, alors je résume les pouets que j'ai vu passer sur le . Vous me dites si j'ai mélangé avec autre chose.
1) Ça va être la crève générale
2) Elle va faire toussoter.

Fanny a partagé

LA TERREUR POUTOU oups pardon :plenel:
(Guillaume Meurice sur france inter)
youtube.com/watch?v=4SxL9oXtKk

Fanny a partagé

Césars : « Le monde que vous avez créé pour régner dessus comme des minables est irrespirable. On se lève et on se casse. C’est terminé. On se lève. On se casse. On gueule. On vous emmerde. », par Virginie Despentes
liberation.fr/debats/2020/03/0

Fanny a partagé

c'est quand même très chouette d'aborder une pandémie avec 100.000 lits en moins dans les hôpitaux et des soignants à bout grâce au modernisme disruptif du libéralisme :) #mercimacron

Fanny a partagé
Fanny a partagé

RT de  :

Ce tweet a brisé ta concentration ? Les plateformes nous assaillent de notifications et autres dark designs. Dites bonjour à l’économie de l’attention et... à notre addiction à la dopamine.

peertube.datagueule.tv/videos/

Les 31 mai et 1er juin, l'association Machin Machines organise la seconde édition du "La fête a Machin" a Vabre tizac dans ( ) !

, , , ... Restauration et buvette sur place dans une ambiance festive et familiale !

Plus d'info sur l'association ici : machinmachines.com

, ,

Ça c'est mon ptit cadeau de fin d'année.. la machine a eu du mal mais je voulais faire un mélange de cuir et de tissu pour ma besace !

Yapluka.info

Le petit "en cours" du moment..Edèle a besoin d'un coussin pour la sieste à l'école. Alors elle m'a fait une demande toute particulière car sur son coussin devait se trouver : son prénom, un lion orange à la crinière rouge, un cœur violet, un papillon jaune et violet et un hibou rose et noir..

yapluka.info

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !