Du soleil, une heure et demi de route pour aller chercher une commande d'arbres fruitiers et je suis aussi excitée que si je partais en vacances ..

Dans cette vieille grange on a fini notre première pièce... Ca me rend tellement toute chose que j'ai envie de le crier sur tous les toits, même ici ou j'ai presque personne qui va lire ce post !!

Fanny a partagé

Avec un peu de retard, j'ai signé la pétition pour la désolidarisation des revenus du conjoint pour le paiement de l'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH), si vous l'avez pas fait, ca vaut le coup (il faut juste ses identifiants france connect sous la main)
petitions.senat.fr/initiatives

Fanny a partagé

Je serai curieuse de savoir si la dedans il y a des élu.e.s locaux de petites communes rurales, histoire de pouvoir bénéficier de vos témoignages sur cette nouvelle fonction qui est la mienne?

Fanny a partagé
Fanny a partagé

«A nos amis, nous disons : ne nous laissons pas isoler, travaillons ensemble pour la suite. A nos ennemis, nous disons : vous ne nous gouvernerez pas toujours.» Demandez @lundimat1@twitter.com , édition spéciale #confinement total lundi.am/Chers-amis

Bon. Les organisateurs de prévus début juin... Vous faîtes quoi ? Vous annulez ? Vous maintenez ?

Fanny a partagé
Fanny a partagé

Bon, alors je résume les pouets que j'ai vu passer sur le . Vous me dites si j'ai mélangé avec autre chose.
1) Ça va être la crève générale
2) Elle va faire toussoter.

Fanny a partagé

LA TERREUR POUTOU oups pardon :plenel:
(Guillaume Meurice sur france inter)
youtube.com/watch?v=4SxL9oXtKk

Fanny a partagé

c'est quand même très chouette d'aborder une pandémie avec 100.000 lits en moins dans les hôpitaux et des soignants à bout grâce au modernisme disruptif du libéralisme :) #mercimacron

Fanny a partagé
Fanny a partagé

RT de  :

Ce tweet a brisé ta concentration ? Les plateformes nous assaillent de notifications et autres dark designs. Dites bonjour à l’économie de l’attention et... à notre addiction à la dopamine.

peertube.datagueule.tv/videos/

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !