Online engine for analyzing .pcap files and visualizing the network traffic within, useful for malware analysis and incident response.

packettotal.com/

Fantom-Ass a partagé
Fantom-Ass a partagé

Affaire Fillon : François Fillon, son épouse Penelope et son avocat Marc Joulaud reconnus coupables dans l'affaire d'emplois fictifs - francetvinfo.fr/politique/fran

🤣

Reste plus qu'à attendre les détails.

S'ils vont en prison, je gueule, ça serait quand-même ridicule.
La prison, c'est normalement pour foutre au frais les gens violents. M'est d'avis que la famille Fillon ne regorgent pas de gens agressifs.

#fillon

Fantom-Ass a partagé
Fantom-Ass a partagé

Bref...
Je crois que je vais me rouvrir un compte Google.
Un pas en arrière dans la déGAFAMisation.
LineageOS avec OpenGapps.
Ou le système de base, un "vrai" Android.

Trop de petites chose compliquées, de perte de temps, de trucs peu pratiques.
Et il faut faire un choix. Je ne vais pas me compliquer la vie plus que ça.
Le GPS qui fonctionne. Un bon appareil photo.

Afficher le fil de discussion

LOKI is a free and simple IOC scanner, a complete rewrite of main analysis modules of our full featured APT Scanner THOR.

IOC stands for „Indicators of Compromise“.

These indicators can be derived from published incident reports, forensic analyses or malware sample collections in your Lab.

LOKI offers a simple way to scan your systems for known IOCs.

It supports these different types of indicators:

More info

nextron-systems.com/loki/

github.com/NextronSystems

Fantom-Ass a partagé
Fantom-Ass a partagé

RT @lemondefr@twitter.com

Un chercheur en cryptographie a découvert que l’application StopCovid collectait les identifiants de toutes les personnes croisées par un utilisateur. Pas seulement celles croisées à moins d’un mètre pendant 15 minutes, comme annoncé par le gouvernement. lemonde.fr/pixels/article/2020

🐦🔗: twitter.com/lemondefr/status/1

Fantom-Ass a partagé

@Truth4Satan

Comme tu le constateras dans le lien de l inria

Dassault Systèmes : infrastructure souveraine de données qualifiée SecNumCloud

Ne fait pas partie de la liste que voici

ssi.gouv.fr/administration/qua

L'équipe-projet StopCovid et l’écosystème des contributeurs se mobilisent pour développer une application mobile de contact tracing pour la France

inria.fr/fr/stopcovid

Mise en garde contre les applications de traçage

Ce document comprend deux parties, avec, pour chacune d’entre elles, sa liste de signataires. La première partie est un texte écrit et signé par des spécialistes du domaine.

Plus d'infos sur

attention-stopcovid.fr/

François Sureau : «L’État cherche toujours à réduire la liberté»

Entretien avec l’avocat et écrivain François Sureau, qui vient de publier «Sans la liberté»

(Tracts/Gallimard), un texte d’alerte contre la dégradation de long terme du régime des libertés publiques en France.

Nous répondant sur les causes du phénomène, il s’exprime également sur les questions d’asile et d’immigration.

youtube.com/watch?v=yYY-B0jZMD

Fantom-Ass a partagé
@ada14PM47 #plaintecovid #cnr




Je suis un citoyen de France, qui réside en France, d'âge moyen, se posant beaucoup de questions.
Des questions sur la gestion très inquiétante du gouvernement face à la crise sanitaire, mais pas seulement.
Cela fait plus de 10 ans maintenant que j’ai coupé la télévision car j’ai pris conscience que c’est l’outil par excellence de transmission de la propagande des gouvernements successifs. Depuis, j’utilise internet, un canal que n’avaient pas nos ainés. Je vous l’accorde, sur le net, on trouve de tout et son contraire mais depuis tout ce temps que j’ai eu pour essayer de trouver mes réponses, je suis arrivé me semble-t-il à trouver des sites qui me paraissent fiables et crédibles, d'accès gratuit, fournissant bon nombre d’informations dont les tenants et aboutissants sont d’une logique implacable et de surcroît de belle plume.


Les questions qui m’occupent actuellement sont les suivantes :

1 - Pourquoi si peu de réaction de la part du peuple de France ?

« Le monde est dangereux, non pas tant à cause de ceux qui font le mal qu’à cause de ceux qui regardent et qui laissent faire » disait Albert Einstein.


Comment se fait-il que le peuple de France ne réagit pas plus dans son ensemble et se cantonne dans ce mutisme contre ces injustices flagrantes générées par ces personnes qui nous mentent, nous trahissent, nous spolient , effrontément, impunéments ?

Quelles sont les forces appliquées pour créer un tel mutisme ?

Selon moi, beaucoup de monde ne sort pas ou très peu des sentiers battus pour s’informer à savoir les canaux mainstream (courant principal) tels que que Cnews, BFM, France 2, TF1, etc...
Nous avons subi un décompte quotidien des décés dus au COV19 à la télévision.
Combien de personnes ont regardé avec peur et angoisse ce décompte ?
Beaucoup !

L’utilisation de la peur pour manipuler une personne se montre très efficace tant cette personne perd tous ces moyens d’observation et de sens critique à la situation donnée.
Nous n’avons plus à le prouver aujourd’hui et cela a été le fer de lance de Paul Joseph Goebbels, alors ministre de la propagande du 3eme Reich pendant la dernière guerre mondiale.
Le même qui disait : plus c’est gros, plus ça passe.
De plus, nous tous sans exception, avons tendance à nous fier à ce que pense la majorité.
La majorité a peur…. Je vais très certainement ressentir la même émotion surtout si tout est fait pour entretenir cette peur même si elle est bâtie sur des mensonges

Un autre paramètre très important est basé sur l’expérience de Milgram.
L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie publiée en 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram. Cette expérience évalue le degré d’obéissance devant une autorité qu'il juge légitime et permet d'analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
Lien vidéo qui en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=1_-YqHvVd5c&list=PLNBzxi4NiZqoTHLO1n3lQZ_4cM0JuY_jX&index=13



Roulés dans la farine ?

Commentaire d’un article sur réseau international :
Pseudo padre (reseau international)

« Maintenant que nous disposons de recul depuis le début du mois de mars, que nous avons eu le temps de trier, analyser, croiser les nombreuses informations, le tableau se dessine beaucoup plus précisément.
Une manipulation d’envergure fondée sur la peur a été mise en oeuvre, afin de faire accepter le principe du confinement. Les résultats de cette manipulation et les réactions des « cobayes » seront évidemment étudiées de très près.
La crise économique, qui apparaît comme une conséquence, était en fait un des buts recherchés. Le système est à bout mais avant son effondrement total, il y a encore des richesses collectives à voler pour une caste de grands privilégiés. Les vols, accomplis grâce à la complicité des personnels politiques aux manettes, seront d’autant plus faciles, que le commun des gens sera placé sur le mode « survie » avec préoccupation prioritaire d’éviter de sombrer dans la misère.
Dans ces conditions, on peut bien vendre le mobilier national à l’encan, comme c’est le cas actuellement en France, ou n’importe quel autre bien ou activité appartenant à la nation, tout le monde s’en fiche.
« En même temps », le lien social est encore plus profondément altéré, puisqu’on contraint les gens à se tenir à distance les uns des autres, à afficher méfiance systématique envers autrui par port bientôt obligatoire d’un masque en de nombreux lieux hors domicile. Il y a toute une symbolique à ne pas négliger.
Qu’en restera-t-il, par exemple, pour la solidarité et camaraderie de rond-point des gilets jaunes?
De toute façon, la révolte sourde qui grondait depuis de nombreux mois a été muselée par la même occasion puisque la manipulation a aussi permis de réduire considérablement les libertés publiques, dont notamment celui de se réunir et de manifester.
En outre, les forces de maintien de l’ordre ont été récemment bien pourvues en matériel de répression. De ce côté-là, pas de problème d’approvisionnement.
Les temps changent. Ils ont d’ailleurs déjà bien changé depuis début mars.
Il s’agit de bien comprendre où nous sommes menés. »
Je suis en total accord avec cette analyse.
Si nous n’y prenons pas garde et si nous nous y intéressons pas de plus près, notre liberté nous sera bel et bien supprimée au nom de NOTRE sécurité…. Comme si nous n’étions pas assez mature pour savoir ce qui est bon ou non pour nous mêmes et les autres !


L’indépendance de la presse écrite a toujours été un sujet délicat en France alors que 9 milliardaires possèdent 90 % des médias. Mais elle se pose encore plus lorsqu’un ancien magnat de l’informatique et l’une des plus grosses fortunes du monde finance, via sa « fondation », un journal influent dont l’impartialité sur certains sujets peut par conséquent être mise en doute.
Nous parlons ici du journal LE MONDE
https://reseauinternational.net/pourquoi-la-fondation-bill-melinda-gates-a-subventionne-le-journal-le-monde-a-hauteur-de-4-millions-de-dollars/

Enquête inédite de Lionel Astruc
BILL GATE : L’INCROYABLE ANARQUE DERRIÈRE SA FONDATION
https://youtu.be/Dqzt6yAmdDE

Gates, grand patron de l’OMS ?
Le « soft power » de Bill Gates s’est considérablement durci ces derniers temps. Auparavant deuxième donateur de l’OMS avec ses 50 millions de dollars et loin derrière les États-Unis avec leurs 500 millions de dollars, la sortie récente de Trump de l’organisation laisse une place considérable à l’influence de la Fondation Gates au sein de cette institution mondiale. Répétant à longueur de discours que LE vaccin est LA solution à la sortie de crise, l’OMS semble depuis plusieurs semaines calquer sa stratégie sanitaire sur celle de Bill Gates : vacciner la terre entière ! Nous sommes donc en droit de nous poser la question de savoir si cela constitue une raison suffisante pour laquelle la Fondation Gates finance de puissants médias comme Le Monde pour s’assurer une couverture médiatique favorable dans cette œuvre aussi ambitieuse que dangereuse pour la santé et pour les libertés fondamentales.
source : https://nouveau-monde.ca




Covid-19 — Le fer de lance pour la mise en place d’une « nouvelle ère » de VACCINS à haut risque, génétiquement MODIFIÉS
https://reseauinternational.net/covid-19-le-fer-de-lance-pour-la-mise-en-place-dune-nouvelle-ere-de-vaccins-a-haut-risque-genetiquement-modifies/


Réactions au matracage médiatique ?

Témoignage d’une infirmière qui se demande pourquoi Macron n’a pas voulu ouvrir les cliniques privées, refusé que les policiers portent des masques, que les pharmaciens en vendent sous peine d’amende et de 6 mois de prison, refusé le traitement du Dr Raoult, donné du rivotril pour euthanasier les personnes âgées des Ehpad… Pour elle, il ne faut pas envoyer ses enfants à l’école. Et le futur vaccin sera une catastrophe, il ne faut pas l’accepter ! Elle va jusqu’à dire que Macron est un criminel et que beaucoup de plaintes sont déposées….
(https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/videos/573002389994889/)



Parlons de nous  - Quelles sont nos responsabilités ?

On râle à juste titre mais que fait-on en fait ?
Rien !
Rien du tout !
Comment pouvons-nous nous dédouaner de ce désastre !
Pourquoi ce fiasco quant à la gestion de cette crise sanitaire serait imputé aux seuls membres constituant notre gouvernement ?
Nous avons failli collectivement avec nos querelles de clochers.
Nous avons collectivement une énorme responsabilité qu’il serait grand temps d’admettre
Nous avons tous et toutes privilégié nos égos au détriment de notre vie collective !
C’est factuel !
Regardons autour de nous, quel est le degré de solidarité en temps normal ?
Néant pour la plupart !
L’exemple des dernières contestations du corps soignant martyrisé par les forces de l’ordre, de leur ordre, en est plus que flagrant !
Idem concernant toutes ces « petites gens » qui ont fait tourner le pays pendant le confinement et qui constituaient les gilets jaunes.
La plupart d’entre nous n’est pas descendue battre le pavé pour faire rempart en masse contre cette répression impunie toujours à ce jour !

Voici le constat sans appel de notre incivilité !

La neutralité est-elle une forme de lâcheté ? Cet avocat congolais le démontre avec brio
https://www.youtube.com/watch?v=q6C_kw5JVdc

Démocratie(s) ? — #DATAGUEULE
https://www.youtube.com/watch?v=RAvW7LIML60

La démocratie est un risque à prendre ensemble, tous et toutes ensembles.



Retrouver l’esprit du CNR ?

Le CNR a justement réussi l’exploit de rassembler une armée disparate, hétéroclyte face à un ennemi commun. Il est un exemple d’intelligence collective et individuelle dans une situation d’urgence.


« Que nous apprend la Résistance ?

A vous, à nous, à moi homme de loi ?

La résistance nous laisse un immense héritage, un héritage dans ses mots et un héritage dans ses actions. Ces mots sont dans la rédaction de ce texte que vous connaissez tous et qui a fini par s'appeler “ les jours heureux ”. Dans les toutes premières phrases du projet à venir, dans la seconde partie, figure la référence aux libertés fondamentales, au respect de la personne humaine, à l'égalité absolue de tous les citoyens devant la loi. Cette référence n'est pas à cette place par hasard. Même si les propositions en matière économique et sociale nous font particulièrement vibrer aujourd'hui, même si elles nous paraissent en 2010 de bien des façons très prémonitoires, ce texte, longuement travaillé nous rappelle qu'après le mot d'ordre du combat, c'est la nécessité de pouvoir vivre en liberté, de pouvoir exercer enfin et réellement toutes les libertés qui à la source de tous les autres droits, qui est la condition-même de leur existence.

Rappelons-nous cette évidence, n'ayons pas peur du mot “ liberté ”, prononçons-le, nous aussi, aussi souvent que possible, plus souvent qu'il ne faut, c'est un mot magique, qui ne s'use jamais, mais qui peut disparaître si on le délaisse, si on ne le met pas comme eux, comme les Résistants, au début de notre pensée.


http://comite-pour-une-nouvelle-resistance.over-blog.com/article-paroles-de-resistance-de-serge-portelli-vice-president-du-tribunal-de-grande-instance-de-paris-112644152.html

je site lawrence lessig, professeur de droit à Harvard :

La valeur fondamentale d’une démocratie, c’est l’égalité politique.
Sans égalité politique, les élections n’ont aucun sens, car elles reflètent alors l’inégalité qu’elles portent.
Nous avons les apparences de la démocratie.
Nous avons les rituels de la démocratie.
Nous croyons vivre en démocratie.
Mais quand on mesure ce que nous avons à l’aune du principe démocratique, l’égalité des citoyens dans un système politique égalitaire, nous sommes loin de la démocratie.


Quoi faire ensemble ?

Alors, quoi faire ensemble face à toutes ces évidences ?
Allons nous rester encore et encore chacun chez soi en se croyant être à l’abri ?
Libre ?
Ou allons nous enfin essayer de nous réunir, de nous fédérer pour trouver ensemble une ou des solutions tangibles pour ce monde d’après tant évoqué ?
Chef d’entreprise, commerçant, artisan, employé du privé ou public, chômeurs, handicapé, personne au foyer, retraité, jeunes et moins jeunes, magistrature, armée, nous sommes tous confrontés aux même tyrans.
Réunissons nous !
le but de ce message est d’essayer de rassembler le plus de monde afin de contrer le plus rapidement possible notre gouvernement en une ou des actions convergentes concertées.

Alors commençons par en discuter. A bientôt.
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !