Suivre

Hier, les forces de l'ordre ont gazé trois députés, et cela n'a pas l'air d'émouvoir la presse, à part Reporterre...

reporterre.net/GCO-les-gendarm

@flcz75 Perso je ne suis pas ému non plus. Ils défendaient qu'elle cause ?

@flcz75 Ne répond pas, je lirai l article un peu plus tard

@flcz75
Non mais c'est grave là. Gazer des citoyens pacifistes qui défilent lors d'une manifestation autorisée, ok. Mais Gazer des députés... Non, là c'est grave... ...

@Gidi Ça montre juste la dérive autoritaire du pouvoir. On a, effectivement, commencé par gazer les manifestants pacifiques sous Hollande et Valls, et un nouveau pas a été franchi en gazant des élus qui se croyaient protégés par leur écharpe... Oui, c'est grave, car rien n'indique que ça va s'arrêter là !

@flcz75
Quand on observe le climat politique au travers du prisme des médias ... Il n'y a pas de doute a avoir... Il y a une volonté de guerre - civile ou non - mais ce n'est pas la volonté du peuple. L'oppression, qui cherche a attiser la haine, qui sait d'où elle vient? En tous cas elle est propagée par les médias mainstream. Ne rentrons pas dans leur jeu.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.