Pouet épinglé

Si vous n'avez pas peur de quelques bugs éventuels… j'ai ouvert ma boutique en ligne pour acheter les cartes postales que j'ai tirées de linux.pictures !
fiat-tux.fr/boutique/
Rappel : les éventuels bénéfices iront à linux.pictures/ 🙂

Pouet épinglé

Vous voulez acheter une carte postale sur ma boutique mais on se voit bientôt et vous n'avez pas envie de payer les frais de port ? Je viens de mettre en place le code promo EN_MAINS_PROPRES qui vous permet de faire sauter les frais de port ! Rajoutez juste une petite note à la commande pour me dire quand est-ce qu'on se voit, que je ramène votre commande 🙂
Le code promo est rappelé sur la page de paiement.
fiat-tux.fr/boutique/

Pouet épinglé

#EnMarche restera probalement dans l'Histoire comme la pire machine de destruction de la France. Incompétence, violence, autoritarisme et surtout piétinement de l'esprit du CNR. Bien sûr ça pourrait être encore pire mais j'espère que nous sommes dans un virage face au massacre.
#tristitude #JeSuisColere

Gilets jaunes : la crise médiatique dans la crise démocratique — Acrimed

acrimed.org/Gilets-jaunes-la-c

Les journalistes continuent de ne pas comprendre la haine dont ils et elles (mais surtout ils, en fait) sont l'objet et ce qui leur est reproché.

C'est pourtant simple...

Je trouve que cette timeline manque singulièrement de chien crème glacée

RT de Thomas Bourgenot :

C'est officiel, les capteurs d'audience à Service client RATP ne sont plus un "pur fantasme".
Et les usager.e.s sont vraiment pris pour des cobayes à publicitaires.

cc @RAPasso @laquadrature
@CNIL

antipub.org/dossier-les-camera

Il n'y a absolument pas de limite à ce type de techno.
La prochaine étape, c'est d'intégrer ces marqueurs chimique directement dans les lacrymos pour savoir à combien de manifs tu as participé, si tu es resté longtemps, vers qu'elle heure tu es parti et si tu étais plutôt en tête ou on queue de cortège.

Les forces de l'ordre aurons bientôt à leur disposition des marqueurs chimiques pour pouvoir marquer les manifestants à distance et à leur insu, afin de savoir qui était là quand, même plusieurs semaines plus tard, les caméras de surveillance et la reconnaissance faciale étant jugées trop peu efficaces.

Ça fait pas mal de temps que ça part complètement en couille mais je pense que là on a franchit un cap.

Les scénaristes de Black Mirror peuvent aller se recoucher.

sciencepost.fr/2019/03/gilets-

Je trouve que cette timeline manque singulièrement de renards du tibet.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.