Luc Ⓐ🏴
Suivre

Les espaces boisés diminuaient régulièrement, les éclairages publics, toujours plus nombreux, dispersaient les ténèbres toujours un peu plus chaque jour.
Fait unique dans leur histoire, les Choses de la nuit, qui voyaient leur espace se réduire comme peau de chagrin, tinrent un grand conseil les réunissant tous, de la plus petite fée au roi de l’Ombre, en passant par le plus pitoyable hobgoblin.

· Web · 0 · 4 · 3

Après moult propositions, il fut voté un grand exil.

Les Choses de la nuit iraient se réfugier au sein même des songes des humains. Elles iraient de nouveau instiller la peur du noir au cœur de ceux qui avaient tout fait pour oublier les temps anciens où leurs enfants étaient remplacés par des changelings, où s'éloigner du sentier équivalait souvent à perdre la vie et où la moindre ombre abritait toutes sortes de créatures.

Était-ce une bonne solution ? Fut-elle efficace ? Ma foi… de quand date la dernière fois où vous avez craint une présence dans votre chambre, où vous avez frissonné au détour d’une ruelle sombre ?

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.