Suivre

Pour contrecarrer la politique, à mon sens stupide, de sur le dans , vous pouvez installer cette extension : addons.mozilla.org/fr/firefox/
Merci au développeur ! ❤️

· Web · 5 · 23 · 23

@framasky Oh purée, exactement ce que je cherchais depuis je ne sais combien de temps… Merci…

@framasky

Pour le coup je trouve ça pas si bête le principe d’alléger le tronc en laissant de la modularité pour les utilisateurs.

@FMR Il y a d'autres trucs à virer (comme pocket qui n'a rien à fo**re dans un navigateur web ou le support des DRM (vu que ça passe par le plugin widevine de Google)) @framasky

@framasky C'est quoi exactement qui se passe, j'ai pas suivi…
@framasky Sorry, j'ai trouvé.

Mais c'est une feature qu'on avait abandonné en 2008 pour utiliser des vrais agrégateurs RSS, non ?

@igor Y a pas que les marque-pages dynamiques qui disparaissent, y a la détection de flux RSS dans la page. Donc si pas de bouton RSS sur la page, pas d'abonnement possible ! (enfin, si, grâce à l'extension, ou en regardant le code source de la page, ce qui n'est pas vraiment simple pour tout le monde)

@framasky Merci du partage. Les live bookmarks sont super utile pour suivre des gros flux ou peut d'article sont vraiment intéressant ! les subreddit entre autre!

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.