— Seigneur ! Vous voilà enfin ! Vous nous aviez dit que vous reveniez au bout de trois jours, on s’est fait du souci avec tout ce retard.
— *burp* Nan mais j’ai fait un arrêt à la taverne, j’avais soif. C’est que j’ai perdu pas mal de sang dans c’t’histoire !
— À la taverne, Seigneur ? Une personne comme vous, dans ce bouiboui ?

Suivre

— Arrête un peu de faire ton bégueule ! Le taulier était content, ça faisait un peu de prestige chez lui, les clients venaient me voir pour taper la discute, c’était sympa.
— Mais enfin, la légende, la postérité… Ça fait pas bien sérieux.
— Rien à foutre de la légende ! Oh et puis zut, vous me fatiguez, j’vais pioncer un coup.

· Web · 1 · 3 · 5

Les deux amis le regardèrent se coucher par terre et commencer à ronfler.

— Bon, on fait quoi ?
— Bah… il est bien ressuscité au bout de trois jours, on n’est pas obligé de raconter que Jésus a ensuite passé une semaine à picoler…

@ewft Je me demande juste : est-ce qu'on devine que c'est Jésus avant le dernier pouet ?

@framasky pas vraiment, on s'attend à un personnage historique connue mais pas forcément à Jésus ( quoique les 3 jours aurait dû me donner un indice)

le soucis c'est que les pouets se présentent par le dernier écrit .Mais sinon , je n'aurai pas deviné de qui tu parlais @framasky @ewft

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.