@framasky @Framasoft
J'ai du mal à savoir ce que c'est sensé être comme domaine. Un eventbrite-alike ? Un outil de mobilisation de volontaires pour les events ? Un outil d'organisation d'events ? :)

@Wardormeur @framasky Eventbrite permet de créer des événements, des communautés (il me semble) mais reste très axé billetterie.

Ici, l'idée, c'est de pouvoir faire des "groupes et/ou événements Facebook", ou du MeetUp fédéré. On crée un groupe Asso truc, on peut créer un événement public (Loto) et/ou un privé (réunion), donc gérer des liens vers des documents pour s'organiser avec son groupe, etc. (difficile, en un pouet)

@Framasoft @framasky
D'acc :)
C'est plus un room system/grouping system pour ActivityPub. A quelle utilisation tu penses? Une réunion necessite quelquechose de dynamique donc plus.. forum-esque ?

@framasky @Framasoft
Savez quoi ? :) J’ai perdu ce que je voulais dire :)) Zêtes de vrais chatons :)) 😘

@ButterflyOfFire @framasky @Framasoft

quel beau projet !
merci framasoft ❤️
Ca m’a donné envie d’aider au dev mais il me semble avoir vu que c’est de l’elixir :/ et je ne connais pas ...

tu sais quoi @Framasoft @framasky ? je t'aime ! comment ça c'est pas un scoop!😀 😘

mais tu fais partie aussi de mes dataloves en plus de @tcit et je rajoute aussi @spf mais je ne vais pas tous vous nommer avec @Framasoft je vous englobais tous 😉 @Pouhiou Mais tu faisais partie du post, puisque tu l'avais écrit @framasky 😘
merci à vous tous pour ce que vous faites et êtes ! 😍

@framasky

@Framasoft

Et vous annoncez ça le jour où j'invite les gens à utiliser@GetTogetherComm@fosstodon.org pour les rencontres debian Nantes ? 😋

@arthurlutzim @framasky Mais c'est très bien GetTogether ! On ne va pas dans la même direction, mais cela reste un logiciel libre intéressant, et la route est longue avant que MobiliZon ne voit le jour...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.