Suivre

Si vous n'avez pas peur de quelques bugs éventuels… j'ai ouvert ma boutique en ligne pour acheter les cartes postales que j'ai tirées de linux.pictures !
fiat-tux.fr/boutique/
Rappel : les éventuels bénéfices iront à linux.pictures/ 🙂

@dfgweb J'avais fait un sondage, et c'est le Linux Mother****er qui est sortie. Je peux pas en faire trop, c'est quand même ±132€ à sortir de ma poche pour les tirer :/

@Cysteine Emballé c'est pesé, y a plus qu'à passer à la poste !
Merci 🙂

@Cysteine Oh bah choper 5 cartes qui sont à 1m50 de mon bureau, les mettre dans une enveloppe du tiroir qui est à 50 cm de mon bureau et la cacheter avec la cire, le sceau et le chalumeau (pour faire fondre la cire) qui sont sur le bureau, c'est pas bien long 😁

@framasky Hoooo en plus avec un joli cachet ! Je vais garder l'enveloppe alors <3

@Cysteine Je t'en prie 🙂
Rassure-moi, t'as pas reçu juste aujourd'hui ?

@framasky Non, j'ai juste une mémoire de merde pour oublier de dire que j'ai bien reçu :3
J'étais en vacances (donc pas à mon domicile) de mercredi 9 à lundi 14, et je l'ai trouvé lundi dans ma boite aux lettres =)

@framasky
Je tique sur le #motherfucker… le mot et l'image sont une allusion à Pulp Fiction (qui re s'est pas encore élevé dans de domaine public d'ailleurs - ¿#Copyright)
mais ça n'enlève rien à la #dominationMasculine dans cette image.

@framasky
Et ben… tant mieux pour eux… au moins ils ne pourront pas se plaindre du manque de participation des femmes à Linux
puisqu'ils en sont un des ingrédients des freins.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.